Demande d'inscription en hotesse de l'air

Je suis étudiante titulaire d'un bac+2 en espagnol mais compte tenue de la crise je n'ai pas pu retirer mon diplome,mais néanmoins j'aimerais m'inscrire en hotesse de l'air,est ce possible?
5 réponses pour «
Demande d'inscription en hotesse de l'air
 »
Réponse de Jean R.
Le 22/12/2011 é 19h38
Bonjour Mademoiselle, pour être hôtesse de l'air, voici les principales conditions : - avoir une taille (= hauteur) comprise entre 1,56 m et 1,82 m ; - être en très bonne santé ; - avoir le bac ; - maîtriser l'anglais ; - posséder le CFS c'est-à-dire le Certificat de Formation à la Sécurité. Pour cela, vous devrez suivre plus de 100 heures de cours (secourisme, natation, notions de météorologie, etc.) dans une école agréée et, bien sûr, réussir les examens théorique et pratique. Cette formation coûte environ 2 000 euros. Pour plus de détails, vous pouvez consulter par exemple les liens ci-dessous. Je vous souhaite bonne chance !
Référence(s) :
- www.avenir-navigant.fr/contact.php ;
- www.hotesses-de-l-air.enligne-fr.com
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 16h48
Je suis etudiante aussi.j ai eu mondiplome en englais cet annéé .ma hauteur1.60.je veu participer au concours d une hotesse ala fin de cet anneé si je peu.et merci en avance M
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 13h43
Nom:mechehoug setif le 21 08 2012 prenom:chemla date de naissance:16 02 1994 a setif objet:Demande d inscripsion en hotesse de l air; J ai l honeur de venir tres respectueusement solliciter votre haute bienveillance de bien vouloire accorder ma demande cite on objet,ayant le niveau de bac de lang etrangere<francais allemand et englais>ayant une taille 1,62,residante a setif experience a la natation. Daignez,acceptez monsieur mes salutations les plus respectueux. Dans la tente d une suite favorable.
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 19h23
I want to participate in this inscription in order to get this job whish is my dream during my childhood until now, iam attractive girl with 1.60cm and 57k i have the honeur to take my demande into consideration , thanks.
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 19h29
Iam a girl of 20 years old with 1.60cm and 57k, i have my diploma in english so that i wanna participate in this inscription to get an air hostess job which is my 1st dream during my childhood until now , i speak english very fleuntly also french , iam atractive so i think that i'm eager for this job , i have the honeur to take my demande into consideration, thanks