670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'inscription en hotesse de l'air

Question anonyme le 21/12/2011 à 22h13
Dernière réponse le 02/06/2013 à 19h29
[ ! ]
Je suis étudiante titulaire d'un bac+2 en espagnol mais compte tenue de la crise je n'ai pas pu retirer mon diplome,mais néanmoins j'aimerais m'inscrire en hotesse de l'air,est ce possible?
Répondre
5 réponses pour « 
Demande d'inscription en hotesse de l'air
 »
Réponse de Jean R.
Le 22/12/2011 é 19h38
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, pour être hôtesse de l'air, voici les principales conditions : - avoir une taille (= hauteur) comprise entre 1,56 m et 1,82 m ; - être en très bonne santé ; - avoir le bac ; - maîtriser l'anglais ; - posséder le CFS c'est-à-dire le Certificat de Formation à la Sécurité. Pour cela, vous devrez suivre plus de 100 heures de cours (secourisme, natation, notions de météorologie, etc.) dans une école agréée et, bien sûr, réussir les examens théorique et pratique. Cette formation coûte environ 2 000 euros. Pour plus de détails, vous pouvez consulter par exemple les liens ci-dessous. Je vous souhaite bonne chance !
Référence(s) :
- www.avenir-navigant.fr/contact.php ;
- www.hotesses-de-l-air.enligne-fr.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 16h48
[ ! ]
Je suis etudiante aussi.j ai eu mondiplome en englais cet annéé .ma hauteur1.60.je veu participer au concours d une hotesse ala fin de cet anneé si je peu.et merci en avance M
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 13h43
[ ! ]
Nom:mechehoug setif le 21 08 2012 prenom:chemla date de naissance:16 02 1994 a setif objet:Demande d inscripsion en hotesse de l air; J ai l honeur de venir tres respectueusement solliciter votre haute bienveillance de bien vouloire accorder ma demande cite on objet,ayant le niveau de bac de lang etrangere<francais allemand et englais>ayant une taille 1,62,residante a setif experience a la natation. Daignez,acceptez monsieur mes salutations les plus respectueux. Dans la tente d une suite favorable.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 19h23
[ ! ]
I want to participate in this inscription in order to get this job whish is my dream during my childhood until now, iam attractive girl with 1.60cm and 57k i have the honeur to take my demande into consideration , thanks.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 19h29
[ ! ]
Iam a girl of 20 years old with 1.60cm and 57k, i have my diploma in english so that i wanna participate in this inscription to get an air hostess job which is my 1st dream during my childhood until now , i speak english very fleuntly also french , iam atractive so i think that i'm eager for this job , i have the honeur to take my demande into consideration, thanks
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande d'inscription en hotesse de l'air
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T165.341