670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'inscription en hotesse de l'air

Question anonyme le 21/12/2011 à 22h13
Dernière réponse le 02/06/2013 à 19h29
[ ! ]
Je suis étudiante titulaire d'un bac+2 en espagnol mais compte tenue de la crise je n'ai pas pu retirer mon diplome,mais néanmoins j'aimerais m'inscrire en hotesse de l'air,est ce possible?
Répondre
5 réponses pour « 
Demande d'inscription en hotesse de l'air
 »
Réponse de Jean R.
Le 22/12/2011 é 19h38
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, pour être hôtesse de l'air, voici les principales conditions : - avoir une taille (= hauteur) comprise entre 1,56 m et 1,82 m ; - être en très bonne santé ; - avoir le bac ; - maîtriser l'anglais ; - posséder le CFS c'est-à-dire le Certificat de Formation à la Sécurité. Pour cela, vous devrez suivre plus de 100 heures de cours (secourisme, natation, notions de météorologie, etc.) dans une école agréée et, bien sûr, réussir les examens théorique et pratique. Cette formation coûte environ 2 000 euros. Pour plus de détails, vous pouvez consulter par exemple les liens ci-dessous. Je vous souhaite bonne chance !
Référence(s) :
- www.avenir-navigant.fr/contact.php ;
- www.hotesses-de-l-air.enligne-fr.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 16h48
[ ! ]
Je suis etudiante aussi.j ai eu mondiplome en englais cet annéé .ma hauteur1.60.je veu participer au concours d une hotesse ala fin de cet anneé si je peu.et merci en avance M
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 13h43
[ ! ]