Erreur d'abonnement Be2

Question de fabien9265 le 06/08/2011 à 19h08
Bonsoir , depuis deux semaines environ je suis sollicite en douceur par l'equipe de Be2 , c'est un site de rencontres. etant actuellement celibataire , j'ai completé mon profil gratos et la , une montagne de mails m'a envahi . je me suis dit ce site a pas l'air mal ,il y a beaucoup de monde.. j'ai n'ai pu contacter personne, n'etant pas membre... je jette un oeil sur les conditions d'abonnement et la il y a trois endroits ou il faut cliquer .je choisis le troisieme a 29.90 le mois ,je sors la carte bleue et allons y pour un mois ,je risque pas grand chose...resultat des courses je me retrouve avec une facture de 298 euros et un abonnement pour un an , et aucune envie de me servir d'un jouet qui m'aura brulé les doigts. puis je me servir du delai de reflection de sept jours pour resilier et en meme temps me faire rembourser car j'ai l'impression de m'etre fait rouler dans la farine .
5 réponses pour «
erreur d'abonnement Be2
 »
Réponse de nicolalorent
Le 07/09/2011 é 17h33
Bonjour,je ne me suis jamais inscrit sur be2 mais sur match et j'ai résilié cet abonnement.Je me retrouve avec un prélèvement de 143,5 euros de la part de BE2 zuri et je souhaite porter plainte pour escroquerie.Existe-t-il un groupe qui réunit toute les victimes?
Réponse de fabien9265
Le 08/09/2011 é 18h27
Bonsoir, je ne pense pas qu'une association se soit formee ,en tout cas j'en ai pas entendu parler .pour mon cas j'ai demandé l'aide du centre europeen des consommateurs par mail il y a un mois de cela ..,je n'ai pas encore eu de reponse . tu devrais faire comme moi, et il est conseillé en attendant de demander une nouvelle carte bancaire..
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 12h46
BONJOUR !! Ayant eu le même problème j'ai de suite annulé ma carte bancaire car le paiement n'était pas passé et je leur envoies un courrier leur signalant que je suis dans mes droits de délai de rétractation de 7 jours et que j'ai prdu ma carte bleue!!
Réponse de fabien9265
Le 20/11/2011 é 14h05
Bonjour, pour vous repondre ,moi je n'ai rien annulé du tout . j'ai fait un courrier au centre europeen des consommateurs , et bonne surprise : camille bertrand ,c'est elle qui s'est occupee de mon dossier, m'a fait obtenir le remboursement total du pseudo abonnement. je vais vous avouer quand meme que j'avais presque fait le deuil de cette somme. et la il y a une semaine je reçois un courrier de camille me donnant la bonne nouvelle... voila si cela peut servir a d'autres, ça me ferait enormement plaisir.
Réponse de biba96
Le 18/07/2012 é 11h53
Rouler dans la farine? quel euphémisme un réseau mafieux