Demande la nationalitè francaise par filiation

Question de scoura le 14/10/2012 à 17h33
Bjr jai un pblème mon grend père nè en algerie en 1923 ille et venu en france 1942 et decedè decembre 1980 a ville juif valle de marne je veux la nationalitè francaise sadli mohamed
3 réponses pour «
demande la nationalitè francaise par filiation
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 17h45
Avait il la nationalité française ? Vos ne le dites pas et ensuite vous la voulez, vous croyez qu il suffit de la vouloir pour l'avoir alors que vous chiez sur la france et les chrétiens.
Réponse de scoura
Le 16/10/2012 é 19h04
Oui ca marche jaime la france et jaime les francè parsq mon grend père qulquin qui aime la france sadli mohamed nè 1923 decèdè a valle de marne vil juif 198
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 21h42
Un peu tard pour les déclarations d'amour. Votre grand père, on s en fout.