Réintegration de la nationalité française

Bon jour 1 - mon grand père maternel est né en 1903 en Algerie Française 2 - Inscrit au registre des jugements collectifs des naissances le 02/04/1942 3 - Décédé le 30/10/1942 comme citoyen Français musulman - A ce juste titre et coformement à la proçudure instituée pour la loi du 04/02/1919 et l'article 17-8 et 17-10 du code civil est-ce qu'il a le droit que je demande la reintegration de la nationalité française du mon grand père nommé : Noui Laid né en 1903 à Ouled Driss Souk ahras algerie et ce pour pouvoir bénéficier de la nationalité française par filiation Je vous remercie d'avance et je demeure en attente de votre réponse mes meilleurs salutations M : Sebouai E-mail : sebouaimadjid@yahoo.fr
2 réponses pour «
Réintegration de la nationalité française
 »
Réponse anonyme
Le 15/09/2009 é 12h50
Coment ca sa fait ?ton grand pere est harkis et toi tu veus devenir harkis aussi
Réponse de haddache
Le 04/12/2009 é 21h12
Je ne crois pas le droit en consultant les lois francaise il faut qu il soit mort moins de 50 ans mais peut etre g tor alors fais 1 tour dans diplomatie francaise rebrique lois
Référence(s) :
diplomatie francaise