Demande de la nationalité du fils d'un ancien comb

Question de fateh_sansi@live.fr le 06/07/2009 à 12h10
Je suis le fils d'un encien combatans a larmé français d'origene algerien nomé :maanane abdelmajid demicile sidi okba biskra né présumé en 1926 qui a participé a la 2eme guére mendiale et a laguere de l'indochine .i desdi le 17/09/2000. je suis maintenant un sitoyen algerien alamais vus que je suis le file d'un combatant a l'armé française j'ai perdus tout mes droits en algerie alors je seuhait que vours rensegné de mes droits en france et la nationalité française et quelle procedureje doit suivre poure une residence française. et en plus de ça j'ai les tous les documents -la carte de combatant . -livret de santé gratuit en France. -attestation de services militaires. et j'ai plus des de documents.
1 réponse pour «
Demande de la nationalité du fils d'un ancien comb
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 14h54
Salut je suis fille de l'engagé volontaire mahrez mohamed old aek né en 1906 a hadjadj mostaganem algérie et décédé en 1972 a sidi ali mostaganem algérie il a une attestation militaire sous le numéro 0179 1926 je veux demander la nationalité française svp veuillez mz répondre et merçi bc