Demande de numéro RNA pour notre Association

Question de lacondechoise le 28/11/2017 à 11h29
Bonjour, On me demande notre numéro RNA (le récépissé délivré par la préfecture), je ne l'ai pas comment en obtenir une copie ? Merci pour votre aide Cordialement
1 réponse pour «
demande de numéro RNA pour notre Association
 »
Réponse de tintin257
Le 28/11/2017 é 13h19
Essayez de taper sur internet le nom de votre association et déclaration préfecture. Si ce n'est pas trop ancien, vous devriez obtenir le renseignement.