Demande d'une place de parking pour handicapée

Je suis handicapée, et à l'endroit ou je réside il n'y à aucunes places de stationnement pour handicapée à qui je dois m' adresser pour en obtenir une le maire de la ville m'a dit qu'il ne pouvait pas soit disant qu'il n'y à pas de places alors qu'il y a des places pour les valides je ne sais pas à qui m'adresser je vais prendre le risque de demander au député mais il me faudrait un modèle de courrier cordialement
1 réponse pour «
demande d'une place de parking pour handicapée
 »
Réponse de canounet
Le 06/09/2013 é 18h53
C'est le maire qui est responsable de la circulation et du stationnement dans sa commune compte tenu des lois sur l'accès aux handicapés, il est étonnant qu'il refuse, surtout si vous dites qu'il y a des places de stationnement il vaudrait mieux passer ar une association d'handicapés que par le député