Construction d'un mur de séparation entre 2 garages

Puis je construire un mur pour séparer mon garage de celui de mon voisin sans lui demander son autorisation ? Nous sommes en copropriété et nous avons 4 places de parking en sous sol. J'ai 2 places l'une derrière l'autre. Mon voisin aussi. J'aimerai boxer une place et demi pour pouvoir y mettre mon véhicule et faire quelques rangements. Mon voisin ne souhaite pas participer aux travaux mais ne veut pas non plus que je boxe plus d'une place. Peut il s'opposer à mon projet ?
1 réponse pour «
construction d'un mur de séparation entre 2 garages
 »
Réponse de toumeo13
Le 25/10/2012 é 10h59
Bonjour, je pense que vous devez passer par le conseil syndical, proposer votre projet,(avec plans et mesures exactes) il sera accepté ou pas en assemblée générale. je crois qu’il faut l'unanimité pour qu'il soit adopté. Cdlt.