Demande de poéme ou texte

Bonjour je souhaiterais faire un poème ou un texte a ma meilleure amie, mais malheureusement je n'ai pas beaucoup d'imagination j'en ai fait deux auparavent mais il ne sont pas super, enfin c'est se que j'en pense !!! voici le premier : Parce que tu es la pour moi parce que suis la pour toi, parce que notre amitié c'est pour l'éterniter, parce-que tu es unique, si magnifique, tout le contraire d'une fille ordinaire, une fille extraordinaire qui restera a jamais gravé dans mon coeur !!! je te le dis doucement; je t'aime tellement, je t'aime infiniment, je t'aime tout simplement et voici le second : Tu es si belle si heureuse, Tout le contraire de moi NaMoUrEuZz. Toi et moi c'est fOr-ever, Si si t'inkiéte. Si tu meurs, Je moeur, Car c'est toi qui fait battre mon coeur. Je t'ai aimé un peu Puis beaucoup, Ensuite passionèment Peut-être à la folie Et maintenant je t'aime pour la vie. Tu es ma Sheiry, ma Nam'Zz, ma bestoune En clair tu es toute ma vie quoi ^^ voila dites s'que vous en pensez et donner moi d'eutre idée s'il vous plait !!! mercii d'avance flow' flow'
2 réponses pour «
demande de poéme ou texte
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 11h42
Cc moi je te dit que si ces poèmes viennent droit de ton cœur tu devrait lui en écrire un enfaite il faut surtout que les poèmes viennent du cœur sinon sa serre a rien d’en écrire car c pas sincère donc moi je peut te dire que sa si sa vient du cœur offre lui et si non sa ne sert a rien.
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 18h41
VOICI MON IDEE AU L’AMITIER C’EST QUELQUE CHOSE DE PARTICULIER MES D’ABOR VOTRE CEUR DOI ETRE VERIFIER SI ILL ETAIT PLAIN DE GENTIESSE ET DE GENEROGITER POUR PARTAGER VOS SECRER SI VOUS AVEZ BESOIN DE DE QUELQUN AQUI PARLER OU A ACOMPANGER FAIT APPELE A L’MITIER