670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de poéme ou texte

Question anonyme le 17/07/2009 à 01h25
Dernière réponse le 02/03/2013 à 18h41
[ ! ]
Bonjour je souhaiterais faire un poème ou un texte a ma meilleure amie, mais malheureusement je n'ai pas beaucoup d'imagination j'en ai fait deux auparavent mais il ne sont pas super, enfin c'est se que j'en pense !!! voici le premier : Parce que tu es la pour moi parce que suis la pour toi, parce que notre amitié c'est pour l'éterniter, parce-que tu es unique, si magnifique, tout le contraire d'une fille ordinaire, une fille extraordinaire qui restera a jamais gravé dans mon coeur !!! je te le dis doucement; je t'aime tellement, je t'aime infiniment, je t'aime tout simplement et voici le second : Tu es si belle si heureuse, Tout le contraire de moi NaMoUrEuZz. Toi et moi c'est fOr-ever, Si si t'inkiéte. Si tu meurs, Je moeur, Car c'est toi qui fait battre mon coeur. Je t'ai aimé un peu Puis beaucoup, Ensuite passionèment Peut-être à la folie Et maintenant je t'aime pour la vie. Tu es ma Sheiry, ma Nam'Zz, ma bestoune En clair tu es toute ma vie quoi ^^ voila dites s'que vous en pensez et donner moi d'eutre idée s'il vous plait !!! mercii d'avance flow' flow'
Répondre
2 réponses pour « 
demande de poéme ou texte
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 11h42
[ ! ]
Cc moi je te dit que si ces poèmes viennent droit de ton cœur tu devrait lui en écrire un enfaite il faut surtout que les poèmes viennent du cœur sinon sa serre a rien d’en écrire car c pas sincère donc moi je peut te dire que sa si sa vient du cœur offre lui et si non sa ne sert a rien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 18h41
[ ! ]
VOICI MON IDEE AU L’AMITIER C’EST QUELQUE CHOSE DE PARTICULIER MES D’ABOR VOTRE CEUR DOI ETRE VERIFIER SI ILL ETAIT PLAIN DE GENTIESSE ET DE GENEROGITER POUR PARTAGER VOS SECRER SI VOUS AVEZ BESOIN DE DE QUELQUN AQUI PARLER OU A ACOMPANGER FAIT APPELE A L’MITIER
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de poéme ou texte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.684