670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte pour récupérer ma meilleure amie

Question de leamccppa le 04/01/2014 à 00h32
Dernière réponse le 04/01/2014 à 06h02
[ ! ]
Je gâche tout. Tu m'as laisser des chances et je n'ai pas su les prendre. Je ne savais pas que ça pouvait te faire autant de mal. Si je suis jalouse c'est parce que je tiens à toi. Je ferrais tout les efforts au monde pour te rendre heureuse. Je ne voulais pas te perdre pour ça. La jalousie est un poison. Pour moi je devais t'en parler. Je suis perdue sans toi. Je ne suis rien sans toi. Je suis nul. Je n'ai pensé que à moi sans me poser la question de savoir si toi ça te faisait souffrir. Je t'ai comprise mais malheureusement trop tard. Je m'en veux de t'avoir fait souffrir plutôt que de te protéger. J'ai fait beaucoup d'erreurs. J'en suis entièrement consciente. Je m'en veux à un point pas possible. Je suis désolé Clara de tout ce mal. Je ne voulais pas. Tu es la personne la plus chère à mes yeux. Tu es la plus belle chose qui me soit arriver. Tu es ma plus belle rencontre. Tu es la meilleure de toute les meilleures. Tu es ma vie. Tu es tout pour moi. Tu es Ma Meilleure Amie. Je t'aime et je t'aimerais toujours. Pour moi tu es la bonne : Ma Meilleure Amie pour toujours. Tu pourras me faire toutes les crasses jamais je t'en voudrais. Jamais je ne t'oublierais. Tu as fait de moi la fille la plus heureuse au monde depuis que je te connais. Dites moi ce que vous en pensez ! Y a t'il des choses que je pourrais encore dire ? Merci de me donner votre avis ...
Répondre
1 réponse pour « 
Texte pour récupérer ma meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 06h02
[ ! ]
Surtout ,il faut s excuser si on a fait du tort à autrui aprés , la poésie n est qu un détail , l essentiel est d y montrer son regret et la voonté de changer et tourner une nouvelle page aprés tout, ce n est pas la fin du monde, il faut apprendre de ses erreurs et mauvaises expériences
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Texte pour récupérer ma meilleure amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.735