Je voudrais un texte Pour une amie

Question de mamaoa le 12/05/2013 à 12h29
Je voudrais un texte pour une amie sa fait un moment que on c'est pas parler parce que avant on s'aimais pas trop vue que on pratique la même passion et y'a eu quelque embrouille mes j'aimerais lui faire comprendre que je suis désoler quille y'est eu toute c'est embrouille et que j'aimerais que on soit amie parce que je l'aime beaucoup aidez moi sil vous plais ?
3 réponses pour «
Je voudrais un texte Pour une amie
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 19h43
Ma meilleure amie est formidable elle est tout pour moi j'aimerais un jolie texte pour elle elle s'appelle Chloé vous pouvez m'aider ? car je ne sais vraiment mais vraiment pas quoi lui ecrire (ps je l'adore !)
Référence(s) :
merci
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 18h34
Salut je peut peutetre t'aider je m'appelle célia et j'ai 11 ans pour chloe. tu es ma meilleure amie du monde quand je te voit , je pleure de joie ! tu est vraiment sympas ... je ferai tout pour toi tu est la plus belle, et tu meriterai toutes les réconpences d'une amie ...
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 18h41
Aider moi a trouver un joli texte pour ma meilleure amie svp : j'était toutes seule à l'école tout le temps assise sur un ben seule dans le vent et elle est venue me remonter le morale et elle est devenue ma meilleure amie donc ci vous saver rédiger un texte répondé svp mon amie est tout pour moi et je ne veux pas la perdre surtout que c'est un peux tendu entre nous en ce moment :'( bon merci d'avance
Référence(s) :
pitier je ne veux pas la perdre :p :'(