Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Texte touchant meilleure amie

Bonsoir j'aimerais que vous m'aider à écrire un texte très très touchant pour ma meilleure amie . Cela fait 3 ans qu'on se connait , 3 ans qu'on est meilleure amie . <3 Elle s'appelle Manon. Notre amitié à été mis à rude épreuves plusieurs fois . On c'est disputer une fois et on ne c'est pas parler pendant 4m mois . Plusieurs personnes essaye de nous séparé , de gâcher notre amitié . Mais cette amitié est plus forte que tout . Je la considère comme ma sœur, je l'aime comme ma sœur . Je veux que tout ça soit représenter dans ce texte. Manon si tu passe par là oublie pas que je t'aime !! Océane
2 réponses pour «
Texte touchant meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2017 é 21h58
On a eu des délire ensemble par exemple je l'appelle : Ma poule Marmiton ...
Réponse anonyme
Le 12/04/2019 é 22h21
" Mon bébé, et ma meilleure amie saches que pour rien au monde je ne voudrais te perdre un jour. Tu compte énormément pour moi et même si maintenant je te fais un super long texte que j'espère te fera plaisir, saches qu'avant tout je t'aime et que tu seras toujours ma meilleure amie pour la vie. Tu vois, tu es le genre de fille que je ne veux pas perdre, qui est chère à mes yeux. Le genre de fille qui m'écoute la journée entière et qui me console et réconforte, le genre de fille qui me jugera jamais et qui m'aidera à avancer dans la vie sans rien me demander, le genre de fille qui m'accepte sans me juger telle que je suis... Je t'aime telle que tu es, je ne voudrais que tu te changes pour RIEN et strictement RIEN au monde... Déjà deux ans passés que tu es devenu ma meilleure amie, déjà deux ans que je tu es avec moi et que je t'aime à mort... Mais saches que jamais personne ne te remplacera... Tu fais tellement vivre le bonheur de ma vie, du pur, du vrai, t'es vraiment ma raison pour continuer, pour vivre heureuse et ne jamais abandonner... Tous les délires qu'on a eu ensembles, mais aussi tous les moments durs, les moments d'insultes Haha et des moments de tortures et de stupidité je dirais, enfin de compte. Bah, les moments difficiles, on les oublies, mais les moments de fous rires, ça je les oublierais jamais :') Tu as toujours su me rendre plus forte et me consoler, toujours su me rendre heureuse et me prendre dans tes bras lorsque je pleurais, tu as toujours pu et toujours su trouver les mots, les mots qu'il fallait dire.... Et tous ce que tu as fait pour moi ma sœur, je ne pourrais jamais t'en remercier autant ma meilleure. J'ai tellement pleins de choses à te dire mais bon .. En fin de compte : Tout d'abord , je veux que tu saches que tu es devenue ma raison de vivre, je vis grâce à toi et également pour toi, sans toi ce ne serait pas possible de continuer et je ne préfère même pas y penser. Imagine toi une seule seconde ma vie sans toi? Ce ne serait plus pareille la vie .. Tu es ma force qui me pousse à avancer, mon soutien parmi tant d'autres , ma fierté ma passion mais surtout mon quotidien. Un jour si tu viens à tomber, je te promets ma meilleure de toujours être là pour te relever, comme exactement avec moi tu le faisais. Tu sais désormais, depuis que je te connais et que tu es rentrée dans mon petit cœur, tu es devenue une grande partie ou même l'une des plus grandes de ma vie ! Car pour avancer j'ai surement besoin de te voir sourire, de t'entendre rire et de te savoir bien, de t'avoir proches à mes cotés, car c'est avec toi et seulement toi que je suis bien... A mon avis, tout le monde aimerait avoir une amie pareille à toi , tu es tout simplement indispensable pour moi. Tu fais tout mon bonheur, parce que je sais bien que si je vais mal, c'est seulement vers toi que je vais me retourner, tu sais trouver les vrais mots juste pour me remonter le moral et franchement tu le fais très bien! Je sais maintenant que moi sans toi c'est devenu impossible. Bébé, tu feras à vie la plus heureuse partie de ma vie.. Celle à qui, je suis prête tout donner pour ne la perdre jamais! Ma meilleure ami, ma sœur et ma vie! "