Poéme pour ma meilleure amie pour noél

Bonjours je chercher un poéme pour ma MEILLLEURE AMIE!! Je lui offre un cadeaux mais il me menque un texte touchant qui lui ferais beaucoup plaisir
4 réponses pour «
Poéme pour ma meilleure amie pour noél
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 14h00
Tu es comme une drogue a mes yeux .Les mots les plus simples veulent dire des tas de choses mais saches que Je t'aime .T'es celle qui me fait le plus rire, celle qui me redonne le sourir celle pour qui j'ferrais tout. Sans toi je pourrais pas continuer, tu es ma raison, tu es tellement tout. Je me construirais avec toi, je grandirais avec toi, j'apprendrais tout de toi. Quoi qu'il en soit, si tu a s n'importe quel problème je serais toujours là pour toi et ce pour toujours car tu es ma Perle Rare . Tu es si Précieuse à mes Yeux . Meilleure amie Ma Vie sans toi ne rime à rien. Tu connait ma vie je connait la Tienne .Sans Toi je ne serait pas là ou je suis maintenant , Tu a su faire les bons choix me donner de l'espoir .Tout se temps passer a t'es cotée <3 Les journées je ne supporterai pas l'idée de te perdre.. Tu es a la fois Ma confidente , ma moitié '.Tout les surnom inimaginable , tu es tout simplement celle qui me complète. Comment suis-je arrivé ici, j'ai regardé autour de moi, Et tu étais là, Je n'y avais pas pensé ou je ne voulais pas me raisonner, Car quelque part je savais, Qu'il y avait plus que de la chimie entre nous, Je veux dire que je savais que tu étais une partie de moi, Mais j'ai réalisé que c'était, Trop beau pour être vrai .. On dit que les bonnes choses prennent du temps, Mais les meilleurs choses se produisent en un clin d'œil, Je pensais que toutes les chances de rencontrer quelqu'un comme toi, Était une sur un million, Je ne peux pas le croire, Tu est l'une sur un million.. Pendant ce temps je cherchais l'amitié, Essayant de laisser les choses comme elles sont, Mais ce n'était pas assez, Jusqu'à ce que j'ai pensé que j'étais sur la bonne voie, J'ai dis "c'est finis" Et puis je suis tombée dans tes bras.. Tu me fais rire à propos de chose stupide, Tu dis que je suis la meilleur chose qui té jamais arrivé dans les moments dures, Quand je suis fâchée contre toi,Tu m'envoie toujours des message , Je n'arrive pas à croire d'être si chanceuse, Je ne me suis jamais sentie aussi heureuse, Chaque fois que je croise tes yeux pétillants .. Si tu n'existais pas je t'inventerais.. Je me rend compte que j'ai la plus belle des Besta au monde rien que pour moi .. Pas la même musique. Pas le même style .Tellement de différence. Tellement de ressemblance. Elle et moi sais plus que pour la vie. C'est jusque après la mort. Cherche pas Bob & Patrick,tu peux pas test!!Tu fais parti des vrais d'celle qui m'soutienne dans s'que je fais , celle qui me complète.. MA MEILLEURE AMIE ! Je t`aime ...
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 10h08
Toi ma meilleur ami toi je te fais confiance tu ne me trahiras jamais j'en suis sure. normalement les amis quand on pleure elle essaye de te consoler mais elle n'y arrive pas , quand tu ris elle ris elle aussi mais elle ignore pourquoi et quand tu tombe elle se mare alors que toi en tant que meilleur ami quand je pleure tu pleure avec moi quand je ris tu ris aussi en savant pourquoi et quand je tombe tu a mal pour moi tout sa pour dire que j'ai besoin de toi tu est ma moitier sans toi comment je ferait ? un jour je suis aller faire une radio du cœur et le docteur ma dis " il y a quelque chose de bizarre " et il me le montre et je comprend tout de suite que c'est... toi en photo dans mon cœur pour que je t'oublie jamais ... je t'aime <3
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 13h51
Il est trop beau ton poème!!! j'adore ...bisous
Réponse anonyme
Le 19/12/2014 é 17h07
Les étoile brillent dans le ciel et toi tu brille dans mon coeur je t aime danielle joyeux noel