Pre inscription a cheick anta diop

Comment faire pour entrer en possession depuis le reseau internet de la fiche d'inscription a l'université cheick anta diop en première année facultés de medecine .je reside bien evidemment au cameroun et je n'ai aucun menbre de ce coté la .Que faire ?je vous prie particulièrement aux étudiants de L'ucad de ne pas hésiter a me donner tous les informations précises a ce sujet a l'adresse suivante alexjoeles@yahoo.fr .
2 réponses pour «
pre inscription a cheick anta diop
 »
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 14h28
Salut , c youssef année de thése en medecine a dakar , je peux t'aider a faire ton inscription a la faculté de medecine a dakar doc.youssef84@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 12h56
Comment est l'université cheick anta diop?? Les cours?? Comment est la vie au sénégal?? Pouvez vous me donner le programme ainsi que des sujet type pour les examens en première année?? faut il faire une pré-inscription??merci d'avance