Rechercher parmi 1 500 059 contributions
Poser une question

Demande de préinscription pour étudier au USA

Question posée par CENSEUR le 14/08/2010 à 17h00
Bookmark and Share
Quelles sont les démarches a suivre
7 réponses proposées
Réponse proposée par oumy samba le 08/05/2011 à 19h12 - Réponse abusive ?
Salut je suis étudiante en deuxième année Bachelor in International Management et j'aimerai avoir une prèinscription aux Etats Unis
Répondre
Réponse proposée par papooze le 20/03/2012 à 22h49 - Réponse abusive ?
Bonjour moi c'est Mamadou et je suis etudiant en deuxieme annee d'economie et je voudrais trouver une preinscription pour aller continuer mes etudies aux etats-unis ou au canada.email gueyemamadou143@gmail.com.merci.
Répondre
Réponse proposée par Oumar Abou Ba le 21/05/2012 à 15h36 - Réponse abusive ?
Bonjour je suis titulaire d'un baccalauréat plus 2 (bac +2) en mathematique et application j'aimerais avoir plus de renseignement pour continuer dans une université americaine.
Répondre
Réponse proposée le 11/07/2012 à 23h59 - Réponse abusive ?
Je suis etudiant de licence1 en science economique et gestion et j'aimerai continuer mes etudes au usa
Répondre
Réponse proposée le 05/08/2012 à 23h25 - Réponse abusive ?
J suis un nouveau bachelier et je veux obtenir un pre-inscriptions aux usa
Répondre
Réponse proposée par dedew94 le 10/08/2012 à 19h26 - Réponse abusive ?
Bonjours, je m'appelle Gaouad Mohamed élève en terminal bac TMGM (Technique Mathématiques en Génie Mécanique) en Mauritanie et je voudrais obtenir une pré-inscription à l'état unis d'amérique pour continuer mes études supérieur et merci
Référence(s) :
je préfère qu'on m'inscris dans petro-chimie ou l’électronique
Répondre
Réponse proposée le 25/09/2012 à 20h51 - Réponse abusive ?
Je suis un jeune diplômé sénégalais en licence en management des activités touristiques et hôtelières et je souhaite obtenir une pré-inscription en ingénierie du tourisme et des loisirs aux Etats Unis d'Amérique.
Référence(s) :
mes connaissances jusque là acquises sont celles des écoles sénégalaises.
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Demande de préinscription aux usa ou au canada - Educh.ch : je demande un pré-insciption aux Etats Unis d'amerique pour continuer mes études ... veux obtenir un pré-inscription aux USA ou au Canada lorsque j'aurai mon bac je ... Bjr je viens d'avoir mon bac mention passable, je souhaite etudier au ...
Les formalités d'inscription aux universités américaines : Les formalités d'inscriptions pour étudier aux États-unis : ... L'ensemble des démarches pour s'inscrire aux universités américaines vous sont présentées, ainsi que la demande de visa étudiant. ... Visa étudiant pour étudier aux Usa L' ent
VISA ETUDIANT F1 à - Voila New York : Pour étudier aux Etats-Unis et effectuer une demande de visa étudiant, il faut tout ... est prêt à vous accueillir (concrètement, obtention du formulaire I-20) ; pour ce ... Voir la page spécifique aux visa étudiant du US Bureau of Consular Aff
Étudier à l'université aux États-Unis - Calvin-Thomas : Inscriptions encore possibles pour la rentrée d'aout (jusqu'au 15 mai). ... étudier aux USA une seule année et réintégrer à son retour (et fort de son expérience) ...
Procédures d'obtention de visas - universites.us - Étudier aux USA : Les étudiants désirant étudier aux Etats-Unis doivent etre admis dans une école ... Faire des études aux États-Unis est un excellent investissement pour votre futur ... Vous ne pourrez faire une demande de visa qu'apres avoir été accepté da
Etudier aux Etats-Unis - SenCampus : Etudier aux Etats-Unis est un mythe pour nombre d'étudiants du monde entier ! ... Une pré-inscription est obligatoire et les délais sont généralement de six ... que le candidat pourra se présenter à l'Ambassade pour faire sa demande de visa.
Si Vous Voulez Etudier aux Etats-Unis ? Etudes de ... - EducationUSA : une demande d'admission ; également des informations ... étudier aux Etats-Unis ? Préparer votre départ pour les. Etats-Unis une ... Frais de scolarité et droits d' inscription. Le coût .... information préliminaire sous forme de vidéos ou de
Obtenir son visa étudiant américain - StudyUSA ... - Study in the USA : OBTENIR SON VISA POUR ÉTUDIER AUX ÉTATS-UNIS prend du temps, mais peut ... et naturalisation (USCIS) à inscrire des étudiants non immigrants (l'I-20 pour un ... Vous devriez faire votre demande de visa le plus tôt possible. ... Soyez prêt à f
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience