Demande de préinscription pour étudier au USA

Question de CENSEUR le 14/08/2010 à 17h00
Quelles sont les démarches a suivre
8 réponses pour «
Demande de préinscription pour étudier au USA
 »
Réponse de oumy samba
Le 08/05/2011 é 19h12
Salut je suis étudiante en deuxième année Bachelor in International Management et j'aimerai avoir une prèinscription aux Etats Unis
Réponse de papooze
Le 20/03/2012 é 22h49
Bonjour moi c'est Mamadou et je suis etudiant en deuxieme annee d'economie et je voudrais trouver une preinscription pour aller continuer mes etudies aux etats-unis ou au canada.email gueyemamadou143@gmail.com.merci.
Réponse de Oumar Abou Ba
Le 21/05/2012 é 15h36
Bonjour je suis titulaire d'un baccalauréat plus 2 (bac +2) en mathematique et application j'aimerais avoir plus de renseignement pour continuer dans une université americaine.
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 23h59
Je suis etudiant de licence1 en science economique et gestion et j'aimerai continuer mes etudes au usa
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 23h25
J suis un nouveau bachelier et je veux obtenir un pre-inscriptions aux usa
Réponse de dedew94
Le 10/08/2012 é 19h26
Bonjours, je m'appelle Gaouad Mohamed élève en terminal bac TMGM (Technique Mathématiques en Génie Mécanique) en Mauritanie et je voudrais obtenir une pré-inscription à l'état unis d'amérique pour continuer mes études supérieur et merci
Référence(s) :
je préfère qu'on m'inscris dans petro-chimie ou l’électronique
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 20h51
Je suis un jeune diplômé sénégalais en licence en management des activités touristiques et hôtelières et je souhaite obtenir une pré-inscription en ingénierie du tourisme et des loisirs aux Etats Unis d'Amérique.
Référence(s) :
mes connaissances jusque là acquises sont celles des écoles sénégalaises.
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 21h19
Salut je m'appelle Abdoulaye Basse,je suis étudiant en licence 3 géographie à l'UCAD.Je veux vraiment obtenir une préinscription à l'étranger afin d'étudier dans des conditions meilleures qu'ici, car actuellement j'ai peur à cause des grêves en à plus finir. S'il vous plait votre soutien et désiré.merci.Tel:77 5719131 ou 779350605 Emaïl:layeb571@Outlook.com