Rechercher parmi 1 500 059 contributions
Poser une question

Demande de préinscription pour étudier au USA

Question posée par CENSEUR le 14/08/2010 à 17h00
Bookmark and Share
Quelles sont les démarches a suivre
7 réponses proposées
Réponse proposée par oumy samba le 08/05/2011 à 19h12 - Réponse abusive ?
Salut je suis étudiante en deuxième année Bachelor in International Management et j'aimerai avoir une prèinscription aux Etats Unis
Répondre
Réponse proposée par papooze le 20/03/2012 à 22h49 - Réponse abusive ?
Bonjour moi c'est Mamadou et je suis etudiant en deuxieme annee d'economie et je voudrais trouver une preinscription pour aller continuer mes etudies aux etats-unis ou au canada.email gueyemamadou143@gmail.com.merci.
Répondre
Réponse proposée par Oumar Abou Ba le 21/05/2012 à 15h36 - Réponse abusive ?
Bonjour je suis titulaire d'un baccalauréat plus 2 (bac +2) en mathematique et application j'aimerais avoir plus de renseignement pour continuer dans une université americaine.
Répondre
Réponse proposée le 11/07/2012 à 23h59 - Réponse abusive ?
Je suis etudiant de licence1 en science economique et gestion et j'aimerai continuer mes etudes au usa
Répondre
Réponse proposée le 05/08/2012 à 23h25 - Réponse abusive ?
J suis un nouveau bachelier et je veux obtenir un pre-inscriptions aux usa
Répondre
Réponse proposée par dedew94 le 10/08/2012 à 19h26 - Réponse abusive ?
Bonjours, je m'appelle Gaouad Mohamed élève en terminal bac TMGM (Technique Mathématiques en Génie Mécanique) en Mauritanie et je voudrais obtenir une pré-inscription à l'état unis d'amérique pour continuer mes études supérieur et merci
Référence(s) :
je préfère qu'on m'inscris dans petro-chimie ou l’électronique
Répondre
Réponse proposée le 25/09/2012 à 20h51 - Réponse abusive ?
Je suis un jeune diplômé sénégalais en licence en management des activités touristiques et hôtelières et je souhaite obtenir une pré-inscription en ingénierie du tourisme et des loisirs aux Etats Unis d'Amérique.