Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Base documentaire
Demande de préinscription aux usa ou au canada - Educh.ch :
je demande un pré-insciption aux Etats Unis d'amerique pour continuer mes études ... veux obtenir un pré-inscription aux USA ou au Canada lorsque j'aurai mon bac je ... Bjr je viens d'avoir mon bac mention passable, je souhaite etudier au ...
Les formalités d'inscription aux universités américaines :
Les formalités d'inscriptions pour étudier aux États-unis : ... L'ensemble des démarches pour s'inscrire aux universités américaines vous sont présentées, ainsi que la demande de visa étudiant. ... Visa étudiant pour étudier aux Usa L' ent
VISA ETUDIANT F1 à - Voila New York :
Pour étudier aux Etats-Unis et effectuer une demande de visa étudiant, il faut tout ... est prêt à vous accueillir (concrètement, obtention du formulaire I-20) ; pour ce ... Voir la page spécifique aux visa étudiant du US Bureau of Consular Aff
Etudier aux Etats-Unis - SenCampus :
Etudier aux Etats-Unis est un mythe pour nombre d'étudiants du monde entier ! ... Une pré-inscription est obligatoire et les délais sont généralement de six ... que le candidat pourra se présenter à l'Ambassade pour faire sa demande de visa.
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts.
Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !