Bonjour moi c'est Mamadou et je suis etudiant en deuxieme annee d'economie et je voudrais trouver une preinscription pour aller continuer mes etudies aux etats-unis ou au canada.email gueyemamadou143@gmail.com.merci.
Bonjour je suis titulaire d'un baccalauréat plus 2 (bac +2) en mathematique et application j'aimerais avoir plus de renseignement pour continuer dans une université americaine.
Bonjours, je m'appelle Gaouad Mohamed élève en terminal bac TMGM (Technique Mathématiques en Génie Mécanique) en Mauritanie et je voudrais obtenir une pré-inscription à l'état unis d'amérique pour continuer mes études supérieur et merci
Référence(s) :
je préfère qu'on m'inscris dans petro-chimie ou l’électronique
Je suis un jeune diplômé sénégalais en licence en management des activités touristiques et hôtelières et je souhaite obtenir une pré-inscription en ingénierie du tourisme et des loisirs aux Etats Unis d'Amérique.
Référence(s) :
mes connaissances jusque là acquises sont celles des écoles sénégalaises.
Salut je m'appelle Abdoulaye Basse,je suis étudiant en licence 3 géographie à l'UCAD.Je veux vraiment obtenir une préinscription à l'étranger afin d'étudier dans des conditions meilleures qu'ici, car actuellement j'ai peur à cause des grêves en à plus finir. S'il vous plait votre soutien et désiré.merci.Tel:77 5719131 ou 779350605
Emaïl:layeb571@Outlook.com