669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande urgente de carte pro

Question anonyme le 17/09/2011 à 18h04
Dernière réponse le 03/10/2011 à 19h24
[ ! ]
Je possede le cqp et le ssiap j ai effectuer une demende de carte pro au pres de la prefecture. Il m on dit que l enquete au pres de la gendarmerie es bonne ;la police au pres du quel la prefecture a demander une enquete tarde depuis le 1er septembre j ai absolument besoin de cette carte car j ai trouver un emploi j ai un casier vierge. Pourai je savoir quant je l obtienderai merci
Répondre
1 réponse pour « 
demande urgente de carte pro
 »
Réponse de Farkas
Le 03/10/2011 é 19h24
[ ! ]
Le délais est variable, vous connaissez comme moi la rapidité de l'administration française... Si votre carte n'a pas encore été édité, vous a t-on fournit un numéro d'agrément préfectoral ? Cette lettre officielle justifie du résultat favorable de l'enquête de moralité vous concernant pour l'exercice des activités privées de sécurité définies par la loi 83-629. Si vous avez été embauché pour un poste, ou pour une entreprise prestataire de service vous affectant au poste d'agent de sécurité incendie, vous n'êtes en théorie pas concerné par ce texte.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande urgente de carte pro
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.749