Demande urgente de carte pro

Je possede le cqp et le ssiap j ai effectuer une demende de carte pro au pres de la prefecture. Il m on dit que l enquete au pres de la gendarmerie es bonne ;la police au pres du quel la prefecture a demander une enquete tarde depuis le 1er septembre j ai absolument besoin de cette carte car j ai trouver un emploi j ai un casier vierge. Pourai je savoir quant je l obtienderai merci
1 réponse pour «
demande urgente de carte pro
 »
Réponse de Farkas
Le 03/10/2011 é 19h24
Le délais est variable, vous connaissez comme moi la rapidité de l'administration française... Si votre carte n'a pas encore été édité, vous a t-on fournit un numéro d'agrément préfectoral ? Cette lettre officielle justifie du résultat favorable de l'enquête de moralité vous concernant pour l'exercice des activités privées de sécurité définies par la loi 83-629. Si vous avez été embauché pour un poste, ou pour une entreprise prestataire de service vous affectant au poste d'agent de sécurité incendie, vous n'êtes en théorie pas concerné par ce texte.