Recherche de pret entre particuliers, sans arnaque

Question de Macfer le 03/10/2012 à 17h35
Je suis à la recherche d’un prêteur particulier susceptible de me prêter : 100000 €, remboursable sur 15 ans (180 mois). Possibilité de remboursement entre 800 et 900 €. Pension de retraité de la Poste de : 2400 €/mois, Dépenses mensuelles : 1000 € ( loyer, Impôts, EDF, mutuelle …) ; avec reconnaissance de dettes, et déclaration fiscale. Ma demande ne dépassant pas les limites de l’hexagone, reste nationale, c’est pourquoi je pense qu’une rencontre entre les deux parties serait souhaitable pour une confiance et une meilleure connaissance de chacun. Dorénavant je ne prendrai plus de gants avec les interlocuteurs qui demandent ne serait-ce qu'1 € de frais, je leur dirai tout simplement d'aller se faire foutre ! Mes garanties sont : - Une reconnaissance de dettes (Elle sera établie en trois exemplaires, un pour le demandeur, un pour le prêteur et également un qui permettra d'effectuer l'enregistrement. Lorsque l'on prête de l'argent à un ami ou un membre de sa famille, il est préférable de mentionner cet emprunt par écrit pour ne pas rencontrer de problèmes par la suite, et surtout si la personne vous est inconnue. L'existence d'une reconnaissance de dette permet d'éviter de passer en justice en cas de mauvaise foi de la part du demandeur ou de l'emprunteur.) Le choix entre ces deux conventions dépend de l'importance de la somme prêtée et du risque que vous comptez courir. Si vous optez pour une reconnaissance de dette, l'acte peut être établi sous seing privé et en autant d'originaux que de parties. Il doit porter la mention écrite de la main du débiteur de la somme due, en lettres et en chiffres. L'enregistrement dudit acte auprès du fisc est facultatif. Il a pour seul but de donner une date certaine. Il présente des inconvénients. Si votre débiteur est récalcitrant, vous êtes obligé de vous adresser au tribunal pour prendre des mesures conservatoires, parce qu'il s'agit d'un acte sous seing privé. - Déclaration fiscale obligatoire : Par l'emprunteur Déclaration de l'existence du prêt, Déclaration des intérêts versés au prêteur. Par le prêteur Déclaration des intérêts reçus lors de la déclaration des revenus - Et surtout que la transaction reste à l'intérieur de l'hexagone.
9 réponses pour «
Recherche de pret entre particuliers, sans arnaque
 »
Réponse de canounet
Le 03/10/2012 é 22h05
Les vautours vont vous solliciter GARE AUX ARNAQUES !
Réponse de canounet
Le 04/10/2012 é 13h56
Ça y est, les vautours arrivent ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 16h09
Bonsoir si vous comptez vraiment avoir un pret en toute securite veuillez contact ce monsieur au grand coeur ,voici mon adresse email : b.escoula@yahoo.fr
Référence(s) :
FRANCE
Réponse de and.met
Le 10/10/2012 é 03h52
Contactez moi à andre.meterreau @ live . fr
Référence(s) :
PARIS
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 00h25
Bonjour Mme/Mr, Je viens de lire votre demande sur le site http://experts-univers.com et je suis disponible a vous octroyer ce pret sans aucun difficulté et sans aucun frais avant reception des fonds sur votre compte bancaire et retrait. Si vous desirez quelqu'un de fiable, franc et potentiel alors je vous prie de prendre contact avec moi via mon adresse mail: monel-lebrun@hotmail.fr / monel-lebrun arobase hotmail point fr
Référence(s) :
offre
Réponse de canounet
Le 23/10/2012 é 10h14
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 18h24
A votre aimable Attention, Nous sommes une organisation de prêt bancaire. Le but de notre organisation est de financer les projets des populations partout dans le monde. Notre organisation est sponsorisée par la banque mondiale dans le cadre de la lutte contre la crise financière mondiale. Si vous êtes intéressé, contactez-moi à mon adresse e-mail afin que je puisse vous faire parvenir les conditions de notre organisation : shahrayarabdulqadermahmood@gmail.com N.B : TOUS LES FRAIS D’OUVERTURE DE DOSSIER ET DE VIREMENT BANCAIRE SONT PRIS EN CHARGE PAR NOTRE ORGANISATION. Cordialement. Mr. Shahrayar Abdulqader Mahmood Administrateur d’organisation de Prêt Bancaire
Réponse de canounet
Le 24/10/2012 é 19h22
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 23h15
OFFRE DE MADAME Maldonado Medina salut a touts, moi je suis madame Maldonado Medina Doris Elizabeth commercante internationnale , je suis nouveau dans le reseau des preteurs particuliers je me presente : NOM Maldonado Medina PRENOM Doris Elizabeth AGE 59 ANS TRAVAIL: COMMERCANTE INTERNATIONNALE PARTENAIRE FINANCIER : BSIC BANQUE, j'offre mon aide de fiancement a tout le monde: commercant, les etudiants, entrepreneurs et autre....... Mon offre de pret est limité , commence de 500 € à 525.000€ avec un taux d'interet de 2% par an. la durée de renboursement maximum est 20 ANS . mes offres de crédit : 1-crédit auto 2-crédit immobilier 3-crédit scolaire 4-crédit entreprise 5-5crédit dette 6-rachat de dette Pour toute demande de credit ou autres choses, vous pouvez me contacter directement: mail: Maldonadodoris75@hotmail.fr tel: 00447011140053 vous pouvez aussi contacter mon conseiller financier Monsieur Herve. mail: gonoujanette@gmail.com tel: 00 229 67525609 NB pour toutes les demandes veillez juste mettre : nom , prenom, montant solicité , durée du credit? Pays , ville , age / joindre un pièce d'identité valable .
Référence(s) :
Maldonadodoris75@hotmail.frMaldonadodoris75@hotmail.fr