Existe-t-il des personnes fiables

Existe-t-il réellement des personnes fiables qui peuvent vraiment faire un prêt à un particulier ? Je cherche un prêt pour construire ma maison et bien sûr je ne peux passer par une banque traditionnelle car je recherche un prêt de 300 000 euros que je rembourserai par mois 500 euros pendant 5 ans maximum (peut être moins) et la totalité en une seule fois avec des intérêts de 2 à 3 % Je sais qu'une banque ne veut pas faire ce genre de prêt cela ne l’intéresse pas, des amis ont fait ce genre de transaction et pour eux tout c'est très bien déroulé. Je ne veux pas non plus me faire arnaquer en envoyant de l'argent pour avoir un prêt. Je veux rencontrer les personnes et faire toutes les formalités devant huissier ou notaire en toute légalité. Il doit bien exister des personnes fortunées qui ont besoin de faire travailler leur argent et aider les gens. C'est urgent car en plus je ne peux avancer dans mes projets tant que je ne me suis pas occupé de cette affaire. En attente de vous lire et de rencontrer des personnes sérieuses je vous remercie. Mr LECA.
8 réponses pour «
Existe-t-il des personnes fiables
 »
Réponse de Jus.tess
Le 29/06/2012 é 15h31
500€ sur 5 ans = 5 x 12 x 500 = 30'000 €. Comment faites-vous pour rembourser les 270'000 € restant ? Et pour répondre à votre question, vous ne trouverez aucun prêteur sérieux sur Internet. Les gens qui ont de l'argent ne s'amusent pas à prendre des risques en prêtant à des inconnus.
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 15h43
Je compte rembourser la somme restante en revendant le bien et ainsi rembourser la totalité plus les intérêts.
Réponse de Jus.tess
Le 29/06/2012 é 16h17
Et comment faites-vous pour revendre la maison plus chère que ce qu'elle vous a coûté ? Et qu'est ce qui garanti que vous la revendrez à ce prix ? Quel prix d'ailleurs ?
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 17h20
Car tout simplement les 300 000 € correspondent à l'achat du matériel de construction et au terrain. La main d'oeuvre n'est pas n'est pas compter...
Réponse de Jus.tess
Le 29/06/2012 é 18h01
Mais quel intérêt d'emprunter pour construire et revendre au même prix ?... A part vous fatiguer pour rien...
Réponse de leferi
Le 29/06/2012 é 18h20
Veuillez me contacter a mon mail leferi@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 18h24
La main d'oeuvre c'est moi meme qui la fera. La plus value réalisé lors de la vente me permettra de reconstruire une plus grande maison. Donc je ne le ferais pas pour rien...
Réponse de Jus.tess
Le 29/06/2012 é 19h20
Vous êtes un professionnel du bâtiment ?