Existe-t-il réellement des personnes fiables qui peuvent vraiment faire un prêt à un particulier ?
Je cherche un prêt pour construire ma maison et bien sûr je ne peux passer par une banque traditionnelle car je recherche un prêt de 300 000 euros que je rembourserai par mois 500 euros pendant 5 ans maximum (peut être moins) et la totalité en une seule fois avec des intérêts de 2 à 3 %
Je sais qu'une banque ne veut pas faire ce genre de prêt cela ne l’intéresse pas, des amis ont fait ce genre de transaction et pour eux tout c'est très bien déroulé. Je ne veux pas non plus me faire arnaquer en envoyant de l'argent pour avoir un prêt.
Je veux rencontrer les personnes et faire toutes les formalités devant huissier ou notaire en toute légalité. Il doit bien exister des personnes fortunées qui ont besoin de faire travailler leur argent et aider les gens.
C'est urgent car en plus je ne peux avancer dans mes projets tant que je ne me suis pas occupé de cette affaire.
En attente de vous lire et de rencontrer des personnes sérieuses je vous remercie.
Mr LECA.
500€ sur 5 ans = 5 x 12 x 500 = 30'000 €.
Comment faites-vous pour rembourser les 270'000 € restant ?
Et pour répondre à votre question, vous ne trouverez aucun prêteur sérieux sur Internet. Les gens qui ont de l'argent ne s'amusent pas à prendre des risques en prêtant à des inconnus.
Et comment faites-vous pour revendre la maison plus chère que ce qu'elle vous a coûté ? Et qu'est ce qui garanti que vous la revendrez à ce prix ? Quel prix d'ailleurs ?
La main d'oeuvre c'est moi meme qui la fera. La plus value réalisé lors de la vente me permettra de reconstruire une plus grande maison. Donc je ne le ferais pas pour rien...