669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Existe-t-il des personnes fiables

Question anonyme le 29/06/2012 à 15h28
Dernière réponse le 29/06/2012 à 19h20
[ ! ]
Existe-t-il réellement des personnes fiables qui peuvent vraiment faire un prêt à un particulier ? Je cherche un prêt pour construire ma maison et bien sûr je ne peux passer par une banque traditionnelle car je recherche un prêt de 300 000 euros que je rembourserai par mois 500 euros pendant 5 ans maximum (peut être moins) et la totalité en une seule fois avec des intérêts de 2 à 3 % Je sais qu'une banque ne veut pas faire ce genre de prêt cela ne l’intéresse pas, des amis ont fait ce genre de transaction et pour eux tout c'est très bien déroulé. Je ne veux pas non plus me faire arnaquer en envoyant de l'argent pour avoir un prêt. Je veux rencontrer les personnes et faire toutes les formalités devant huissier ou notaire en toute légalité. Il doit bien exister des personnes fortunées qui ont besoin de faire travailler leur argent et aider les gens. C'est urgent car en plus je ne peux avancer dans mes projets tant que je ne me suis pas occupé de cette affaire. En attente de vous lire et de rencontrer des personnes sérieuses je vous remercie. Mr LECA.
Répondre
8 réponses pour « 
Existe-t-il des personnes fiables
 »
Réponse de Jus.tess
Le 29/06/2012 é 15h31
[ ! ]
500€ sur 5 ans = 5 x 12 x 500 = 30'000 €. Comment faites-vous pour rembourser les 270'000 € restant ? Et pour répondre à votre question, vous ne trouverez aucun prêteur sérieux sur Internet. Les gens qui ont de l'argent ne s'amusent pas à prendre des risques en prêtant à des inconnus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 15h43
[ ! ]
Je compte rembourser la somme restante en revendant le bien et ainsi rembourser la totalité plus les intérêts.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 29/06/2012 é 16h17
[ ! ]
Et comment faites-vous pour revendre la maison plus chère que ce qu'elle vous a coûté ? Et qu'est ce qui garanti que vous la revendrez à ce prix ? Quel prix d'ailleurs ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 17h20
[ ! ]
Car tout simplement les 300 000 € correspondent à l'achat du matériel de construction et au terrain. La main d'oeuvre n'est pas n'est pas compter...
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 29/06/2012 é 18h01
[ ! ]
Mais quel intérêt d'emprunter pour construire et revendre au même prix ?... A part vous fatiguer pour rien...
Répondre
Réponse de leferi
Le 29/06/2012 é 18h20
[ ! ]
Veuillez me contacter a mon mail leferi@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 18h24
[ ! ]
La main d'oeuvre c'est moi meme qui la fera. La plus value réalisé lors de la vente me permettra de reconstruire une plus grande maison. Donc je ne le ferais pas pour rien...
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 29/06/2012 é 19h20
[ ! ]
Vous êtes un professionnel du bâtiment ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Existe-t-il des personnes fiables
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.289