670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'un prêt de 5000 euros en urgence

Question de france250479 le 07/12/2009 à 21h12
Dernière réponse le 17/12/2012 à 16h50
[ ! ]
Bonjour, je suis maman de 2 enfants, je vis seul et je suis une formation via le forem je n'arrive plus a payer mon loyer car je suis fichée à la banque et mon ex-conjoint m'a laissé avec quelques dettes donc les huissiers sont à ma porte et tant que ma formation ne sera pas finie je ne pourrais pas trouver un emploi que puis-je faire ? je suis désespérée merci à ceux qui me répondront
Répondre
6 réponses pour « 
demande d'un prêt de 5000 euros en urgence
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 21h19
[ ! ]
Essayez de voir dans votre entourage s'il n'y a pas un secours catholique ou une antène du secours populaire françai ils sont très compétant, n'oubliez pas no plus de vous adresser aux service sociaux de votre mairie ils s'occuperons de vous et vous aiderons à trouver un moratoir avec vos créanciers bon courage une amie valoez
Répondre
Réponse de france250479
Le 07/12/2009 é 21h21
[ ! ]
Merci pour votre réponse mais je suis belge et je me suis addressee a une assistante sociale et ils ont refuse de m'aider quand je dis que je suis désésperée le mot est faible
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 21h42
[ ! ]
Renseignez-vous pour une médiation de dettes. Allez-voir un avocat médiateur (renseignez-vous bien d'abord car il y a des margoulins). Vous serez au moins couverte par rapport aux saisies !
Référence(s) :
Expérience
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 14h11
[ ! ]
Des arnaques, faites attention, y a plus que ça sur la toile du net... Ils sont tous riches et prêts à vous aider, mais en fait, ils n'ont rien et sont là pour vous escroquer... Il n'y a pas de miracles. Et surtout, ne donnez pas vos coordonées.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 19h20
[ ! ]
BONJOUR. je viens de voir votre souffrance alors je vous laisse mon mail, j'aimerais bien vous venir en aide en vous octroyant ce prêt Merci de répondre au mail
Référence(s) :
mike johnson
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 16h50
[ ! ]
AVEZ-VOUS BESOIN D'UN PRET versez secouriste CONDITIONS VOS? Si oui BNO RETOURNER par courriel with the détails CI-DESSOUS nom au complet: Montant nécessaire: Durée du prêt: paie: Numéro de téléphone: sexe: contactez-nous Maintenant: honceloanservice@gmail.com
Référence(s) :
offre de prêt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d'un prêt de 5000 euros en urgence
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.426