Demande d'un prêt de 5000 euros en urgence

Question de france250479 le 07/12/2009 à 21h12
Bonjour, je suis maman de 2 enfants, je vis seul et je suis une formation via le forem je n'arrive plus a payer mon loyer car je suis fichée à la banque et mon ex-conjoint m'a laissé avec quelques dettes donc les huissiers sont à ma porte et tant que ma formation ne sera pas finie je ne pourrais pas trouver un emploi que puis-je faire ? je suis désespérée merci à ceux qui me répondront
6 réponses pour «
demande d'un prêt de 5000 euros en urgence
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 21h19
Essayez de voir dans votre entourage s'il n'y a pas un secours catholique ou une antène du secours populaire françai ils sont très compétant, n'oubliez pas no plus de vous adresser aux service sociaux de votre mairie ils s'occuperons de vous et vous aiderons à trouver un moratoir avec vos créanciers bon courage une amie valoez
Réponse de france250479
Le 07/12/2009 é 21h21
Merci pour votre réponse mais je suis belge et je me suis addressee a une assistante sociale et ils ont refuse de m'aider quand je dis que je suis désésperée le mot est faible
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 21h42
Renseignez-vous pour une médiation de dettes. Allez-voir un avocat médiateur (renseignez-vous bien d'abord car il y a des margoulins). Vous serez au moins couverte par rapport aux saisies !
Référence(s) :
Expérience
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 14h11
Des arnaques, faites attention, y a plus que ça sur la toile du net... Ils sont tous riches et prêts à vous aider, mais en fait, ils n'ont rien et sont là pour vous escroquer... Il n'y a pas de miracles. Et surtout, ne donnez pas vos coordonées.
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 19h20
BONJOUR. je viens de voir votre souffrance alors je vous laisse mon mail, j'aimerais bien vous venir en aide en vous octroyant ce prêt Merci de répondre au mail
Référence(s) :
mike johnson
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 16h50
AVEZ-VOUS BESOIN D'UN PRET versez secouriste CONDITIONS VOS? Si oui BNO RETOURNER par courriel with the détails CI-DESSOUS nom au complet: Montant nécessaire: Durée du prêt: paie: Numéro de téléphone: sexe: contactez-nous Maintenant: honceloanservice@gmail.com
Référence(s) :
offre de prêt