Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Saisie bancaire

Bonjour, J'ai été condamné à payer les dettes de loyers de ex conjoint dont je suis séparée depuis 2003, car les HLM n'ont pas pris en compte ma demande de résiliation du bail, je dois verser 50 euros tous les mois. J'ai envoyé en retard le paiement et la par suite le cheque m’a été retourné soit disant la référence n'avait été précisée, ce qui a entrainée un retard conséquent. J'ai reçue un courrier de rappel, et une semaine après une notification de saisie à tiers détenteur par la trésorerie générale du Val d'Oise. Actuellement, je suis en formation CIF jusqu'en mai 2010 et ensuite inscription au pole emploi. J'ai 2 enfants à charge et mes dettes et mon loyer à payer sans compter les dépenses autres. Pouvez-vous m'aider à trouver une solution. La dette est de 12 883,49 euros. Je suis en procès depuis 2007, car mon ex concubin ne veut pas payer. Merci de votre aide.
1 réponse pour «
Saisie bancaire
 »
Réponse de planteyne
Le 24/04/2012 é 11h56
Bonjour je viens de lire votre message et j'avoue que vous traversez une impasse difficile. Alors je vous aider à trouver des solutions.Mais avant je voudrais savoir si vous êtes toujours entrain de payer cette dette jusqu'à ce jours? merci de me donner une suite à cette adresse émail: planteyne@gmail.com