Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Don d'une personne riche

Question de cricri1935 le 27/02/2017 à 16h33
Bonjour, je suis une maman de 36 ans seule avec 2 enfants à charges je vis depuis 6 ans un cauchemar à cause des dettes de mes parents qui sont tous les deux décédés. suite à des conseils d'avocats j'ai dû me mettre en règlements de collectifs de dettes. J'ai tout perdu à cause de cette histoire et je me retourne vers quelqu'un pour venir m'aider car je ne peux plus continuer comme cela. ayant été abandonnée à l'âges de 5 ans je n'ai plus de famille et je me retrouves seul face à ce problèmes. il y a une solution, si le papa des enfants reprends notre maison à son nom seul la dettes sera effacées définitivement. s'il existe encore quelqu'un de généreux pour me faire un don de 10000€ je pourrais enfin vivre normalement. J'attends de vos nouvelles d'avance je vous remercies
1 réponse pour «
don d'une personne riche
 »
Réponse de Jus.tess
Le 27/02/2017 é 17h38
Bonjour, L'histoire que vous racontez est entachée de plusieurs contradictions. De plus, les "riches" utilisent leur argent à bon escient et ne vont pas sur internet pour chercher des gens à qui leur en donner. Ceux qui font des dons aux associations ou qui les parrainent le font à grand renfort de communication. Leur générosité est donc toute relative. Il faudra trouver un autre moyen pour trouver de l'argent. Nous sommes là pour vous conseiller. Je vous souhaite bon courage.