Demande de prêt d'argent entre particulier mais pas d'anarque.

Question de 5545 le 22/03/2014 à 07h45
Salut à tous je suis à la recherche d'un prêt d'argent pour renforcer mon commerce s'il vous plais aider moi mon numeros et +237 55459594.
5 réponses pour «
Demande de prêt d'argent entre particulier mais pas d'anarque.
 »
Réponse de regina09
Le 17/01/2015 é 16h38
Bonjour je vous envoie se mail pour vous informer que je suis une prêteuse qui réside en FRANCE et si le client désire de rencontre pour prêt sont prêt je suis aussi prêt car je fait tout avec mon avocat donc plus d'inquiétude à vous faire si vous voulez vraiment de votre prêt veuillez me contacter par l'adresse mail suivante pour une suite favorable à votre demande. je ne donne pas de prêt au africain donc les arnaqueurs ne me contacter pas si non vous aurez affaire à la POLICE. MERCI
Réponse anonyme
Le 01/02/2015 é 17h47
Bonsoir, je suis intéressée, je peux avoir votre email
Réponse de Tachin
Le 01/02/2015 é 17h54
Les gens qui pensent que l'on peut avoir des prêts entre particuliers sur internet sont vraiment des pigeons.
Réponse de theodore53
Le 06/04/2015 é 12h53
Bonjour Madame; Votre offre serait en mesure de me satisfaire. Pouvez-vous me laisser votre e-mail ? Merci
Réponse de rabosee
Le 25/09/2015 é 17h06
Je suis à la recherche d'un prêt de 15.000 euros remboursable en 60mois j'insiste sur une chose je sais vivre, mais j'ai besoin de cette somme pour acheter une voiture d'occasion pour reprendre mon activité complémentaire, donc je ne saurai pas payer de frais merci de me contacter dc3dakota195@hotmail.com je vis en Belgique