670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de prêt ou don selon capacité

Question de walid_wbf le 10/02/2020 à 10h28
[ ! ]
Je suis fonctionnaire de la tunisie, marié, deux enfants, surendetté au max et cherche un retraité de france (car les retraités en général n'ont pas bcp d'engagements pas comme les jeunes couples) ou n'importe quelle personne aisée financièrement qui peux me donner/prêter un montant de 4500 euros, je suis pret à toutes les propositions meme des prets avec interets meme si quelqu'un va faire une opération sur la cornée je suis pret à donner ma cornée, svp c'est sérieux je risque de perdre mon foyer, je cherche à sauver mon foyer et ma famille. je suis d'accord d'avance avec n'importe quelle proposition, je ne cherche pas une relation sentimentale, je suis marié, je cherche seulement quelqu'un qui a les capacités financières d'aider quelqu'un en difficulté, c'est difficile d'en trouver mais je vous demande de lire ce message d'une optique de solidarité universelle. je donne tous les papiers prouvant mon identité (carte d'identité, passeport, fiche de paie,...) email: asami0452@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de prêt ou don selon capacité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.957