Financement d'un projet i-commerc

Question de douly le 14/04/2009 à 20h36
Je suis a la recherche d'un financement a auteur de 10000 euro pour mon projet de vente de produits alimentaire sur le net,i-commerce. Je suis pret a vous donner plus informations,mon projet est solide et rentable. Ce projet touche tous les AFRICAINS de la diaspora.Je reside en france et je serai l'intermediaire entre la grande famille reste en afrique et les fils et filles en travers le monde.Tous les payements se feront par paypal. Je suis ouvert a toutes propositions et a toutes discutions,merci et a bientot.
9 réponses pour «
financement d'un projet i-commerc
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2009 é 14h58
Je suis prèt à financer votre projet à une condition, que vous me détailliez amplement le projet avec présentation des propositions techniques et des aspects financiers.Merci de me répondre
Réponse de alanbeam
Le 21/07/2009 é 21h34
Bonjour,merci de m'avoir contacte,mais je pourrai pas vous detailler mon au idee au vue et au su de tout le monde de peur de me le faire voler,alors,je vous laisse mon mail pour me contacter,alanbeam65@yahoo.fr,merci et bonne journee.
Réponse de CDCOUBERT
Le 23/12/2009 é 16h29
BONJOUR VTRE PROJET A T IL ABOUTI? CORDIALEMENT
Réponse de HommeSerieux
Le 15/12/2010 é 11h37
Bonjour, je suis porteur d'un projet en construction métallique, et je cherche un financement, svp que les non serieux(ses) s'abstenir merci 00212 664 52 04 04
Réponse de basse2000
Le 06/12/2011 é 05h08
Comment faire pour avoir votre adresse car j'ai un projet très ambitieux sur l'ecotourisme en pleine foret equatoriale au sud du cameroun à 15mn de la plage en pirogue à moteur voici mon adresse iko_charles@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 21h30
Boujour monsieur j suis m.kouamé homme d'affaires.pour que j vous aide vous devez participer a la mise sur pieds de ce projet j suis pret a debousser les 90% et vous 10% envoyer mwa l coup de votre projet dans ma boite: bandiken9@yahoo.fr
Réponse de alanbeam
Le 06/02/2012 é 21h32
Bonjour,mon mail pour une prise de contact alanbeam65@yahoo.fr,merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 08h03
Bonjour, Je suis Mr Fabrice Cateau Fonctionnaire de nationalité Française vivant depuis plus de 15ans en Afrique du sud. Je vis entre France, La Belgique et l'Afrique du sud et les états Unis ou je fais mes affaires. Afin de tisser des relations d'affaire et surtout agrandir mon chiffre d'affaire, j'ai décidé de faire des prêts allant de 2.000 Euros à 4.000.000 Euros avec un taux d'intérêt de 2% relativement bas par rapport aux banques. Suite à un entretien avec l'un de mes conseillers financiers, nous avons décidé d'accorder des prêts pour aider des particuliers qui n'ont malheureusement pas accès aux banques avec leurs conditions difficiles à remplir. 1-Si vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 2.000 Euros à 4.000 000 Euros, et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, je vous prie de me contacter afin de voir ensemble comment collaborer et permettre la réalisation de ce projet dans les meilleurs délais. 2- vous avez des crédits à rembourser, dans ce cas vous pouvez prendre un prêt qui pourra résoudre le plus rapidement vos problèmes soit avec votre banque ou aussi avec des sociétés. PS: Si vous être un emprunteur sérieux et honnête comme je le suis alors contacter moi directement sur mon adresse mail qui suit suivie de votre demande de prêt : fabrice.cateau@yahoo.fr ou fabrice_cateau@yahoo.fr Bien à vous Mr Fabrice Cateau
Réponse de douly
Le 13/04/2013 é 10h47
Bonjour Mr Cateau,je suis effectivement interesse par votre proposition,je vous serai tres reconnaissant de prendre contact avec moi euroafrikimport@yahoo.fr,merci.