670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Financement d'un projet i-commerc

Question de douly le 14/04/2009 à 20h36
Dernière réponse le 13/04/2013 à 10h47
[ ! ]
Je suis a la recherche d'un financement a auteur de 10000 euro pour mon projet de vente de produits alimentaire sur le net,i-commerce. Je suis pret a vous donner plus informations,mon projet est solide et rentable. Ce projet touche tous les AFRICAINS de la diaspora.Je reside en france et je serai l'intermediaire entre la grande famille reste en afrique et les fils et filles en travers le monde.Tous les payements se feront par paypal. Je suis ouvert a toutes propositions et a toutes discutions,merci et a bientot.
Répondre
9 réponses pour « 
financement d'un projet i-commerc
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2009 é 14h58
[ ! ]
Je suis prèt à financer votre projet à une condition, que vous me détailliez amplement le projet avec présentation des propositions techniques et des aspects financiers.Merci de me répondre
Répondre
Réponse de alanbeam
Le 21/07/2009 é 21h34
[ ! ]
Bonjour,merci de m'avoir contacte,mais je pourrai pas vous detailler mon au idee au vue et au su de tout le monde de peur de me le faire voler,alors,je vous laisse mon mail pour me contacter,alanbeam65@yahoo.fr,merci et bonne journee.
Répondre
Réponse de CDCOUBERT
Le 23/12/2009 é 16h29
[ ! ]
BONJOUR VTRE PROJET A T IL ABOUTI? CORDIALEMENT
Répondre
Réponse de HommeSerieux
Le 15/12/2010 é 11h37
[ ! ]
Bonjour, je suis porteur d'un projet en construction métallique, et je cherche un financement, svp que les non serieux(ses) s'abstenir merci 00212 664 52 04 04
Répondre
Réponse de basse2000
Le 06/12/2011 é 05h08
[ ! ]
Comment faire pour avoir votre adresse car j'ai un projet très ambitieux sur l'ecotourisme en pleine foret equatoriale au sud du cameroun à 15mn de la plage en pirogue à moteur voici mon adresse iko_charles@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 21h30
[ ! ]
Boujour monsieur j suis m.kouamé homme d'affaires.pour que j vous aide vous devez participer a la mise sur pieds de ce projet j suis pret a debousser les 90% et vous 10% envoyer mwa l coup de votre projet dans ma boite: bandiken9@yahoo.fr
Répondre
Réponse de alanbeam
Le 06/02/2012 é 21h32
[ ! ]
Bonjour,mon mail pour une prise de contact alanbeam65@yahoo.fr,merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 08h03
[ ! ]
Bonjour, Je suis Mr Fabrice Cateau Fonctionnaire de nationalité Française vivant depuis plus de 15ans en Afrique du sud. Je vis entre France, La Belgique et l'Afrique du sud et les états Unis ou je fais mes affaires. Afin de tisser des relations d'affaire et surtout agrandir mon chiffre d'affaire, j'ai décidé de faire des prêts allant de 2.000 Euros à 4.000.000 Euros avec un taux d'intérêt de 2% relativement bas par rapport aux banques. Suite à un entretien avec l'un de mes conseillers financiers, nous avons décidé d'accorder des prêts pour aider des particuliers qui n'ont malheureusement pas accès aux banques avec leurs conditions difficiles à remplir. 1-Si vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 2.000 Euros à 4.000 000 Euros, et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, je vous prie de me contacter afin de voir ensemble comment collaborer et permettre la réalisation de ce projet dans les meilleurs délais. 2- vous avez des crédits à rembourser, dans ce cas vous pouvez prendre un prêt qui pourra résoudre le plus rapidement vos problèmes soit avec votre banque ou aussi avec des sociétés. PS: Si vous être un emprunteur sérieux et honnête comme je le suis alors contacter moi directement sur mon adresse mail qui suit suivie de votre demande de prêt : fabrice.cateau@yahoo.fr ou fabrice_cateau@yahoo.fr Bien à vous Mr Fabrice Cateau
Répondre
Réponse de douly
Le 13/04/2013 é 10h47
[ ! ]
Bonjour Mr Cateau,je suis effectivement interesse par votre proposition,je vous serai tres reconnaissant de prendre contact avec moi euroafrikimport@yahoo.fr,merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
financement d'un projet i-commerc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.329