Demande de pret sans payer les frais en avance

Question de rosebleu68 le 05/03/2012 à 13h33
Bonjour y a t il en ce monde encore des personne honnête et sérieuse car on me demande toujours de paye des frais d assurance et de virements avant l envoie des fond j ai encore eu l expérience ce matin et cet personne m a même eu au téléphone pour m expliquer qu il était une personne sérieuse et a force d inciter a ce que je les envoie avant pour conclure le prêt et me proposer même a ce que j envoie juste la moitie avant et l autre moitie après le versements des fonds mais quand je lui est dit que de toute façon je ne paye pas de frais avant du coup il ma raccrocher au nez chose que je ne veux pas faire a l inverse je suis d accord de payer ces frais seulement après l envoie des fond donc je suis toujours a la recherche d un prêt de 45 000 euro remboursable sur 180 mois
11 réponses pour «
demande de pret sans payer les frais en avance
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 19h03
Bonsoir, Vous pouvez aussi me contacté: ericcharles.avignon@netcourrier.com
Réponse de beligarus2
Le 21/03/2012 é 16h38
Bonjour je viens de lire votre annonce pour la demande de prêt. je peux vous donner un prêt à court ou à longue durée selon votre convenance dans un bref délai. combien voulez vous emprunter? quelle sera la durée du prêt? veuillez répondre à mon e mail beligarus2@gmail.com merci de vite répondre
Référence(s) :
google
Réponse de angelinemarie
Le 04/04/2014 é 08h45
Bonjour je souhaiterai connaitre votre adresse mail s il vous plait car si vous respecte la loi murceff votre offre m intersse
Référence(s) :
moi
Réponse de vino973
Le 08/04/2014 é 20h48
Bonjour Madame Rachida,j'aimerai bien faire un prêt chez vous si vous respecter la loi muceff. vino973@hotmail.fr
Réponse de angelinemarie
Le 12/04/2014 é 09h07
Etes vous certains qui prends pas de frais pour debloquer l.argent car franchement ils font tous payer des frais pour soit disant debloquer le virment et au final rien ils ne connaissent pas la loi murceff
Référence(s) :
moi
Réponse de Tachin
Le 12/04/2014 é 09h09
Vous ne voyez pas que c'est un faux témoignage ???
Réponse de angelinemarie
Le 12/04/2014 é 09h32
Si j ai bien vu que c etait un faux ils appellent a nous arnaquer
Référence(s) :
moi
Réponse de philippe.12
Le 01/09/2014 é 22h07
Bonsoir je recherche un prêt de 150000 euros pour financer mon projet , mais je n'avance aucun frais, loi muceff ,urgent!
Réponse de angelinemarie
Le 01/09/2014 é 22h13
Ils disent tous qu il respectent la loi murceff et la respecte pas car leur banques demande des frais d activation
Référence(s) :
moi
Réponse de Recherche2016
Le 10/07/2016 é 06h13
Bonsoir, mon prenom est JC en abbreviation. J'habite à Montréal. Je suis un homme serieux et j'ai un emploi stable depuis trois ans. Je cherche un prêt de 6800 Euro soit l'équivalent de 9800 Dollar canadien. Je voudrais être en contact avec un prêteur qui ne demande pas des frais avant l'obtention d'un prêt. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas de me contacter à mon adresse courriel : moyajen@gmail.com. Merci
Réponse de angelinemarie
Le 21/10/2016 é 12h13
Tout ceci est de l escroquerie N y répondez pas