670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de pret serieux et sans frais d'avance

Question anonyme le 15/11/2009 à 09h46
Dernière réponse le 09/12/2019 à 10h26
[ ! ]
Bonsoir, moi je ne cherche qu'une chose une personne honette qui me fera un pret sans demander des frais divers( avocat, notaire, assurance, virements, etc...)
Répondre
10 réponses pour « 
recherche de pret serieux et sans frais d'avance
 »
Réponse de jff74960
Le 16/11/2009 é 10h07
[ ! ]
Même en formulant votre demande ainsi vous aurez toujours un malin pour vous faire croire a la mise en place de votre crédit et vous faire faire un chèque qui sera encaissé mais sans les fonds de nombreux exemples nous sont signalés chaque semaine. soit votre cas peut être traité par un rachat de crédit faire un essai sans engagement sur le formulaire http://www.arcrachatcredits.org/form.php?long ou lire http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=484
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 20h57
[ ! ]
Tu peux ecrire a monsieur marcmix@rocketmail.com il est sur
Répondre
Réponse de bruno10
Le 04/12/2010 é 20h05
[ ! ]
Bonjour Mr/Mme Je suis un financier, je suis prêt à donner des prêts avec le taux d'intérêt de 3% , avec un montant de 3000 € à 4.000.000 € comme l'offre de prêt, je fais des prêts à toute les catégories de personnes, les entreprises, toutes sortes de les organismes professionnels, des particuliers et des investisseurs immobiliers, je donne des prêts à très bon marché et des prix modérés Je suis un certifiés, enregistrés et légitime prêteur. Vous pouvez me contacter dès aujourd'hui si vous êtes intéressés à obtenir ce prêt, contactez-moi pour plus d'informations : douilletb@yahoo.fr Cordialement ....... Mr Bruno douillet
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 18h38
[ ! ]
NOUS SOMMES INTRESSES PAR UN PRET DE 20 000 EUROS RETRAITES PROPRIETAIRE NOUS NE VOULONS PAS PAYER DES FRAIS AVANT D AVOIR LE PRET MERCI DE NOUS REPONDRE
Répondre
Réponse de milena67
Le 22/09/2011 é 16h50
[ ! ]
Bjr,moi je trouve que si vraiment il existe un preteur particulier honete il deviendra vite celebre!!!!!!!!!!!!!! parce que tout le monde le respectera,avec tous les arnaqueurs qui profitent de notre situatiion. mais nous le savons tous les gens sont contents kan on est dans la merde ils vous enfonce un peu plus profond au lieu de vous retire..........
Référence(s) :
milena
Répondre
Réponse de milena67
Le 22/09/2011 é 16h56
[ ! ]
Si c vrai que mr douillet et certifier je demande a voir!
Référence(s) :
milena67
Répondre
Réponse de milena67
Le 22/09/2011 é 17h09
[ ! ]
Vraiment moi g penser que tous ensemble nous devrions mettre 10 euro ou plus sur un compte bloquer, et nous ferions nous des prets entre prives,avec tous les demandeurs plus les gens qui voudront participer je penses que l'on pourrait s'aider entre nous non???????
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 15h57
[ ! ]
Bonjours je voulais savoir si bruno douillet était quelqu'un de sérieux
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 03/01/2014 é 11h26
[ ! ]
Allons le pére noel est déjà passé et il n'y a pas de preteur entre particulier qui vous accordera un prêt mais il vous volera argent et identité des exemples de faux prêteurs testés et agréés faux prêteurs http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/articles/arnaques-aux-faux-cradits
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2015 é 15h55
[ ! ]
Bonjour, Merci de me dire s'il faut vous payer des frais à l'avance, car bien souvent cela n'aboutisse pas. Cordialement,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de pret serieux et sans frais d'avance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.566