Recherche de pret serieux et sans frais d'avance

Bonsoir, moi je ne cherche qu'une chose une personne honette qui me fera un pret sans demander des frais divers( avocat, notaire, assurance, virements, etc...)
10 réponses pour «
recherche de pret serieux et sans frais d'avance
 »
Réponse de jff74960
Le 16/11/2009 é 10h07
Même en formulant votre demande ainsi vous aurez toujours un malin pour vous faire croire a la mise en place de votre crédit et vous faire faire un chèque qui sera encaissé mais sans les fonds de nombreux exemples nous sont signalés chaque semaine. soit votre cas peut être traité par un rachat de crédit faire un essai sans engagement sur le formulaire http://www.arcrachatcredits.org/form.php?long ou lire http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=484
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 20h57
Tu peux ecrire a monsieur marcmix@rocketmail.com il est sur
Réponse de bruno10
Le 04/12/2010 é 20h05
Bonjour Mr/Mme Je suis un financier, je suis prêt à donner des prêts avec le taux d'intérêt de 3% , avec un montant de 3000 € à 4.000.000 € comme l'offre de prêt, je fais des prêts à toute les catégories de personnes, les entreprises, toutes sortes de les organismes professionnels, des particuliers et des investisseurs immobiliers, je donne des prêts à très bon marché et des prix modérés Je suis un certifiés, enregistrés et légitime prêteur. Vous pouvez me contacter dès aujourd'hui si vous êtes intéressés à obtenir ce prêt, contactez-moi pour plus d'informations : douilletb@yahoo.fr Cordialement ....... Mr Bruno douillet
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 18h38
NOUS SOMMES INTRESSES PAR UN PRET DE 20 000 EUROS RETRAITES PROPRIETAIRE NOUS NE VOULONS PAS PAYER DES FRAIS AVANT D AVOIR LE PRET MERCI DE NOUS REPONDRE
Réponse de milena67
Le 22/09/2011 é 16h50
Bjr,moi je trouve que si vraiment il existe un preteur particulier honete il deviendra vite celebre!!!!!!!!!!!!!! parce que tout le monde le respectera,avec tous les arnaqueurs qui profitent de notre situatiion. mais nous le savons tous les gens sont contents kan on est dans la merde ils vous enfonce un peu plus profond au lieu de vous retire..........
Référence(s) :
milena
Réponse de milena67
Le 22/09/2011 é 16h56
Si c vrai que mr douillet et certifier je demande a voir!
Référence(s) :
milena67
Réponse de milena67
Le 22/09/2011 é 17h09
Vraiment moi g penser que tous ensemble nous devrions mettre 10 euro ou plus sur un compte bloquer, et nous ferions nous des prets entre prives,avec tous les demandeurs plus les gens qui voudront participer je penses que l'on pourrait s'aider entre nous non???????
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 15h57
Bonjours je voulais savoir si bruno douillet était quelqu'un de sérieux
Réponse de retraitebanque
Le 03/01/2014 é 11h26
Allons le pére noel est déjà passé et il n'y a pas de preteur entre particulier qui vous accordera un prêt mais il vous volera argent et identité des exemples de faux prêteurs testés et agréés faux prêteurs http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/articles/arnaques-aux-faux-cradits
Réponse anonyme
Le 19/12/2015 é 15h55
Bonjour, Merci de me dire s'il faut vous payer des frais à l'avance, car bien souvent cela n'aboutisse pas. Cordialement,