Demande de prise en charge a 100%

Je sius en arret de travail depuis le 1 avril , en congé longue maladie depuis le13 octobre pour un diabete insulo dependant ,j'ai demandé a mon médecin traitant de me mettre a 100% elle n'a rien fait, que puis je faire, on viens en plus de decouvrir une coxarthrose bi-laterale ,ai je droit a une pension d'invalité car je ne peut plus travailler ,je n'ai que 57 ans merci de votre reponse
2 réponses pour «
demande de prise en charge a 100%
 »
Réponse de §HELP§
Le 07/11/2011 é 16h06
L'état d'invalidité ne peut être constaté que par un médecin à voir donc avec votre médecin traitant qui jugera si vous remplissez les conditions médicales pour être pris en charge à 100% et /ou pour bénéficier d'une pension d'invalidité et qui établira le cas échéant les certificats médicaux pour le médecin conseil de la sécurité sociale
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 13h26
Merci ,elle ne fera rien car pour mon diabete elle n'a rien fait malgré plusieurs relance, elle dit oui mais elle ne fait rien