670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Congé longue maladie ou retraite anticipée pour de diabète

Question de roro49 le 07/11/2012 à 09h52
Dernière réponse le 12/01/2013 à 17h27
[ ! ]
Bonjour Je fais du diabète et je suis énormément fatigué, je fais même des erreurs dans mon travail par cette fatigue qui m'empêche de me concentrer. Je suis né en mars 1953 et je n'aurais normalement ma retraite qu'à 61 ans et 2 mois, mais mon médecin parle de me mettre en arrêt de maladie et peut-être ensuite en congé longue maladie jusqu'à ma retraite, si c'est le cas et si je vais jusqu'à l'âge légal, je ne pense pas être mis en retraite pour invalidité! Qu'en pensez-vous, ou ai-je droit à une retraite anticipée, si oui, comment faire? Je travaille dans la fonction publique hospitalière. Merci de vos réponses.
Répondre
1 réponse pour « 
congé longue maladie ou retraite anticipée pour de diabète
 »
Réponse de odette 13
Le 12/01/2013 é 17h27
[ ! ]
Pour la retraite voir la vo special retraite que tu trouvera a la cgt c,est bien explique .par contre fait des echographie des coudes pour voir si tu as des epicondilite ou epithrocleite et des epaules pour voir si tu as une periarthrite c,est des maladies professionnelles et electromyogramme des membres superieurs si tu as des fourmi dans les doigts a la retraite il sera trop tard pour les declarer salut
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
congé longue maladie ou retraite anticipée pour de diabète
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.93