670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Régularisation avec le pacs

Question de khelifdz42 le 08/09/2014 à 12h29
[ ! ]
Je suis algérien entrer en France avec visa touristique le 18/9/2012 , elle est déjà expire le 04/10/2012. j'ai fait une demande d’asile au niveau OFPRA mais réponse négative, par suite j'ai fait un recours contre la décision de OFPRAau au niveau de CNDA, et j'ai une audience au niveau de la CNDA le 21/11/2014.en plus je suis pacser avec un français le 02/07/2014. mes question sont les suivant: 1- a ce que je peux construire un dossier pour demande de régularisation avec pacs malgré que la décision de ma demande d’asile pas toujours définitive. 2-avec le pacs , nous somme ensembles depuis mon arrive le 18/9/2012 a ce jour et nous somme pacser le 02/07/2014,quel sont les document nécessaire pour construire mon dossier de régularisation avec le pacs ( tous les preuve que j'ai sont de la même adresse de mon partenaire -il est propriétaire et mon partenaire est bien place dans l’administration française merci infiniment en avance!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
régularisation avec le pacs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.154