670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Régularisation algérien après 10 ans en France

Question de kyser75 le 23/04/2012 à 18h21
Dernière réponse le 15/06/2012 à 16h19
[ ! ]
Bonjour, Je suis algérien et suis rentré en France de manière régulière en tant qu'étudiant en 2001. Il y a deux ans j'ai demandé un changement de statut qui a été refusé, j'ai fait un recours, le ministère des affaires étrangères a reconnu la faisabilité de mon dossier par une lettre que j'ai déposé à la préfecture, mais jusqu'à présent, pas de nouvelles. Est ce qu'il y a moyen de demander une régularisation avec l'argument de la durée de séjour supérieure à 10 ans ? Je vous remercie
Répondre
1 réponse pour « 
Régularisation algérien après 10 ans en France
 »
Réponse de dz75
Le 15/06/2012 é 16h19
[ ! ]
Bonjour keyser 75, puisque vous etes entré en france en qualité d'etudiat,et actuellement vous etes en situation irrégulier. si vous etes de ationalité algerienne ,la reponse c'est non,par contre si vous etes d'une autre nationaité ,je pense que oui ,c'est ç dire demander un dosier sur la base de 10 ans de présence en france mais il faut u dossier tres solide telle que un promessse d'embauche dans un metier sous tensio plus il faut avoir des motifs humaitaires ou exceptionnelle et ce n'est pas de plein droi. est ce que vous etes algérien? CORDIALEMMENT
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Régularisation algérien après 10 ans en France
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.246