670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Demande de renseignement action de justice

Question anonyme le 21/05/2009 à 18h19
[ ! ]
Historique du litige Je travaille dans une entreprise qui se compose de deux usines de fabrication et de quelques fermes . Avant de deceder un des patrons de l’entreprise (ils sont trois freres) m’a autorisé a Prendre un bati en ferraille qui ne servait plus et qui était entreposé dans une des fermes de l’entreprise.. Pour une raison que je ne connais pas pour le moment, un des patrons a eté voir le fermier ou était entreposé le batit pour lui demander ou était passé ce materiel . Le fermier est venu me voir car le patron lui a dit qu’il avait deposé une plainte contre x et m’a demandé ce qu’il devait faire . Je lui ai repondu de dire la verité sur cette affaire a savoir que le patron decedé depuis m’avait autorisé a prendre possession de ce materiel qui se trouve actuellement chez moi . Quand j’ai pris possession du batit le patron était encore vivant . La question est donc la suivante : le patron en question qui est aussi mon patron peut il se retourner contre moi sachant que je n’ai aucune preuve ecrite par le patron decedé de la donnation du materiel sus decrit .. Peut il se retourner contre le fermier qui m’a autorisé a enmener le materiel sans attendre la confirmation du patron decedé. Je dois ajouter que ce fermier avait l’habitude de me voir dans la ferme pour reparer certains materiels agricoles et me connaissait donc . Je travaille dans la maintenance de cette entreprise Avec mes remerciements
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de renseignement action de justice
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.731