Demande renseignement pour depart carriere longue

Question de kalimero le 10/01/2012 à 12h17
Bonjour je suis né le 30 mars 1957 j'ai commencer à travailler le 01 janvier 1975 sans interruption depuis sauf periode militaire 1 an pour faire partie des carrieres longue je doit si j'ai bien compris valider 5 trimestres avant la fin de l'année civile de mes 18 ans malheureusement je n'en valide que 4 trimestres Malgres le trimeste qui me manque es ce que je suis obligé d'aller jusqua 62 ans ou faire juste un trimeste de plus merci de votre reponse ps j'ai trois enfants je ne sait si cela compte
1 réponse pour «
demande renseignement pour depart carriere longue
 »
Réponse de frenchync98
Le 05/11/2012 é 04h15
C'est bon avec le décret HOLLANDE 2012 = - 5 trimestres avant 31/12 des 20 ans - nombre trimestres COTISES complet des natifs de 1957.