Carrière longue départ à la retraite à 60 ans

Je suis née le 14 janvier 1953 j'aurais 60 ans le 14/01/2013. Mon relevé de carrière commence le 27/01/1970 à l'age de 17 ans et 13 jours et valide 4 trimestres avant mon 18 ème anniversaire c'est à dire le 14 janvier 1971. Depuis le 14 01 1971 je suis fonctionnaire et n'ai jamais cessé mon activité . Le service des ressources humaines me signale qu'il me manque un trimestre pour partir à 60 ans . J'ai travaillé dans une propriété agricole avant 17 ans pour les vacances d'été , comment faire valider cette période ? cordialement
1 réponse pour «
Carrière longue départ à la retraite à 60 ans
 »
Réponse de §HELP§
Le 23/02/2012 é 17h59
Rapprochez vous de la MSA de votre département pour savoir si elle accepterait de vous valider ces périodes sur la base d'une attestation de témoins (mais ce n'est pas gagné car je crois que les MSA n'acceptent désormais que des années pleines) Cordialement