DEMANDE DE REPORT DE DEPART A LA RETRAITE

Bonjour. Je suis fonctionnaire de l'Etat, née le 27/12/1952. Souffrant de difficultés à marcher depuis plusieurs mois, persuadée que mon état ne s'améliorerait pas, j'ai fait une demande de départ à la retraite à compter du 01/10/2013 (âge légal). L'arrêté de mise à la retraite vient de me parvenir alors que mon état s'est amélioré et que j'espère pouvoir reprendre le travail dans quelques temps (je suis actuellement en congé de maladie ordinaire depuis le 28/03/2013). Je n'ai pas les 164 trimestres requis pour bénéficier d'une retraite à taux plein et je suis bien ennuyée de m'être autant précipitée. Puis-je demander l'annulation de l'arrêté et le report de mon départ à la retraite ? J'avoue avoir confondu vitesse et précipitation mais quand on souffre beaucoup et qu'on est mal (ou plutôt "pas du tout") conseillé par le service RH, on fait un peu n'importe quoi. Merci pour vos réponses.
1 réponse pour «
DEMANDE DE REPORT DE DEPART A LA RETRAITE
 »
Réponse de hellemmes
Le 10/05/2013 é 11h06
Bonjour .Il est trop tard pour revenir en arrière .Votre demande de mise à la retraite a été validé par votre DRH ,et vous avez recu l arrèté de mise en retraite .Vous l avez fait de votre propre initiative ,mais un peut trop vite ;En avez vous parler à votre DRH ? Qui sait !