670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DEMANDE DE REPORT DE DEPART A LA RETRAITE

Question anonyme le 10/05/2013 à 10h29
Dernière réponse le 10/05/2013 à 11h06
[ ! ]
Bonjour. Je suis fonctionnaire de l'Etat, née le 27/12/1952. Souffrant de difficultés à marcher depuis plusieurs mois, persuadée que mon état ne s'améliorerait pas, j'ai fait une demande de départ à la retraite à compter du 01/10/2013 (âge légal). L'arrêté de mise à la retraite vient de me parvenir alors que mon état s'est amélioré et que j'espère pouvoir reprendre le travail dans quelques temps (je suis actuellement en congé de maladie ordinaire depuis le 28/03/2013). Je n'ai pas les 164 trimestres requis pour bénéficier d'une retraite à taux plein et je suis bien ennuyée de m'être autant précipitée. Puis-je demander l'annulation de l'arrêté et le report de mon départ à la retraite ? J'avoue avoir confondu vitesse et précipitation mais quand on souffre beaucoup et qu'on est mal (ou plutôt "pas du tout") conseillé par le service RH, on fait un peu n'importe quoi. Merci pour vos réponses.
Répondre
1 réponse pour « 
DEMANDE DE REPORT DE DEPART A LA RETRAITE
 »
Réponse de hellemmes
Le 10/05/2013 é 11h06
[ ! ]
Bonjour .Il est trop tard pour revenir en arrière .Votre demande de mise à la retraite a été validé par votre DRH ,et vous avez recu l arrèté de mise en retraite .Vous l avez fait de votre propre initiative ,mais un peut trop vite ;En avez vous parler à votre DRH ? Qui sait !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DEMANDE DE REPORT DE DEPART A LA RETRAITE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.258