670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Idv ouvrier etat et retraite

Question anonyme le 12/10/2009 à 22h15
Dernière réponse le 14/02/2010 à 16h57
[ ! ]
Bonjour, ouvirer etat , proposition d 'indemnité de départ volontaire à ce jour, je souhaiterais savoir si celle ci est compatible ave un départ à 60 ans, sachant qu'il est prévu qu'en 2011 ou 2012 l'âge de la retraite se reportée à 61 , 62 , etc ..... D'avance merci en attente de votre réponse.
Répondre
1 réponse pour « 
idv ouvrier etat et retraite
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2010 é 16h57
[ ! ]
Bonjour. Tu as peu de chance de travailler plus longtemps. Les nouvelles mesures qui vont découlées suites au débats qui seront ouvert le 15 février 2010 seront mises en application progréssivement . Je site la réponse de Pierre Mayeur Directeur de la Caisse nationale d'assurance vieillesse (CNAV ) des travailleurs salariés.. La réforme sera progressive, comme les précédentesqui s'appliquent selon l'année de naissance des assurés. Autrement dit, les assurés proches de la retraite seront trés peu concernés par les nouvelles mesures et n'ont aucune raison d'anticiper leur départ. Seci est d'ailleur repris par le journal du FIGARO dans sont numéro de vendredi 14 février 2010.
Référence(s) :
Références :
Revue PLEINE VIE février 2010.
FIGARO 14/02/2010
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
idv ouvrier etat et retraite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.34