Idv ouvrier etat et retraite

Bonjour, ouvirer etat , proposition d 'indemnité de départ volontaire à ce jour, je souhaiterais savoir si celle ci est compatible ave un départ à 60 ans, sachant qu'il est prévu qu'en 2011 ou 2012 l'âge de la retraite se reportée à 61 , 62 , etc ..... D'avance merci en attente de votre réponse.
1 réponse pour «
idv ouvrier etat et retraite
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2010 é 16h57
Bonjour. Tu as peu de chance de travailler plus longtemps. Les nouvelles mesures qui vont découlées suites au débats qui seront ouvert le 15 février 2010 seront mises en application progréssivement . Je site la réponse de Pierre Mayeur Directeur de la Caisse nationale d'assurance vieillesse (CNAV ) des travailleurs salariés.. La réforme sera progressive, comme les précédentesqui s'appliquent selon l'année de naissance des assurés. Autrement dit, les assurés proches de la retraite seront trés peu concernés par les nouvelles mesures et n'ont aucune raison d'anticiper leur départ. Seci est d'ailleur repris par le journal du FIGARO dans sont numéro de vendredi 14 février 2010.
Référence(s) :
Références :
Revue PLEINE VIE février 2010.
FIGARO 14/02/2010