RECHERCHE DE JOUEUR PAR NORWICH CITY FOOTBALL CLUB

Question de Norwich le 11/05/2013 à 11h49
NORWICH CITY FOOTBALL CLUB Vous l’avez demandé vous l’avez exigé vous l’avez réclamé et il est enfin là !!!! Voici pour vous une nouvelle opportunité à ne pas rater sous aucun prétest : « THE SPECIAL SELECTION OF YOUNG TALENT ». Vous qui n’aviez pas réussir à avoir une place pendant les éditions précédant et surtout lors de la toute dernière éditions voilà votre chance. Suite aux nombreuses demandes adressées par vous-même, la Direction Générale de NORWICH CITY FC en partenariat avec GLO MOBILE (Géant Opérateur Réseau D’Afrique de l’Ouest) relance une phase spéciale dénommée : THE SPECIAL SELECTION OF YOUNG TALENT. L’enjeu est plus que jamais de taille et les objectif son très haute car nous visons désormais la scène européenne. Seule, les véritables talents auront une chance d’être sélectionné. Comment participer à la détection football Pour vous inscrire appeler le (+44) 7042036269 E-mail : norwichcity161@yahoo.fr Trois conditions sont essentielles pour participer à cette journée de détection : - Le talent - La santé - Le soutien Pour toute inscription, envoyer votre CV puis APPELER pour être enregistrer. Les tests débuteront à la fin du championnat et vont durer toute la période du mercato. PS : pour le bon déroulement des opérations et surtout pour éviter les pertes de temps, la direction générale ne reçoit aucun dossier. Donc quelques soit votre situation géographique, votre dossier doit être envoyé à la direction de représentation mise en place par notre partenaire GLO MOBILE et dont le siège se trouve au Bénin. Si vous êtes en Afrique plus précisément en Afrique de L’Ouest, vous pouvez vous rendre directement à la Direction Générale de GLO MOLIBE pour déposer votre dossier d’inscription. Dans le cas contraire, scanner les et les envoyés à l’adresse mail de la direction de représentation. RAPPELLE : Nous prenons en charge tous les autres frais à l’exception de votre hébergement dont vous devez vous occuper vous-même.
1 réponse pour «
RECHERCHE DE JOUEUR PAR NORWICH CITY FOOTBALL CLUB
 »
Réponse de canounet
Le 11/05/2013 é 17h56
ça m'étonnerait que NORWICH CITY FOOTBALL CLUB recrute ainsi ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !