Apropos de la représentation légale

Question de beny92 le 19/04/2013 à 13h43
Bonjour, Merci d'abord pour la réponse concernant la question sur la représentation légale de l'association. Je suis président d'association (née il y a juste 1 an) et la banque me demande un titre relatif à cette représentation. Comment présenter ce titre ? Faut-il le rédiger et le faire signer par les 3 membres du bureau (pas d'adhérent pour le moment à part les 3 associés fondateurs que nos sommes) ? Merci en tout ca pour vos précieuses informations. Beny92
1 réponse pour «
Apropos de la représentation légale
 »
Réponse de canounet
Le 19/04/2013 é 14h14
Vous avez sans doute fourni à la banque pour ouvrir un compte, il faut fournir copie copie de votre récépissé de déclaration de fondation en préfecture ainsi que l'extrait de réunion ayant désigné les responsables, signé par les dits responsables l'extrait sera demandé chaque fois que vous changerez de président ou de celui qui a accès aux comptes (le trésorier)