COMMENT SA SE FAIT LA REPRESENTATION DES SOCIETE ETRAGERES AU MAROC SACHANT QUAND ON EST STE MAROCAINE QUI IMPORTE DES SERVICE DE L'ETRAGER ET ON DOIT D2CLARE CES SOCIETE ET MEME LE MONTANT DE MAJORATION POUR CHQUE MOIS
Les filiales de stés etrangeres au maroc qui n'ont pas d'établissement stable beneficient d'un prelevement à la source de 10% sur leurs recettes
(fournitures d'informations,redevaces,travaux d'études,assistance technique,commissions honoraires,activités artistiques et sportives
Référence(s) :
CONSEIL FISCALITE FRANCAISE à Rabat pour les français au Maroc et les marocains en France
Email : houles.fiscal@gmail.com
Une societe française souhaite prendre un bureau à casablanca pour une représentation commerciale de son entreprisesque doit elle faire sans créer de société
Pour avoir le maximum d'information concernant ce sujet, voici le numéro de téléphone du responsable du pôle "conseil et fiscalité" du prestigieux cabinet COMPTAMAR Expertise: +2126.00 65 63 64
Merci à vous tous pour votre aide !!!
J'ai contacté ASD Groupe en France qui m'ont mis en contacte avec leur agence du Maroc, ils m'ont tout expliqué, ils prennent en charge la totalité de travail pour une RF au Maroc, j'aurais leur offre semaine prochaine !!!!
Merci encore et bonne fin de semaine
En réponse à votre demande, je vous recommande de prendre attache avec moi pour que je vous explique les différentes situations possibles et les façons de procédé y afférente.
E-Mail: comptamar@gmail.com
Cordialement.
Bonjour,
Merci de contacter la ste Multis Company sis à Casabalanca 145 Avenue Hassan II N° 10 - 2eme Etage Tél.: (+212) 05 26 71 61 03
http://www.multis-company.ma
pour object : representant fiscale