Representation FISCALE de sté etrangeres au maroc

COMMENT SA SE FAIT LA REPRESENTATION DES SOCIETE ETRAGERES AU MAROC SACHANT QUAND ON EST STE MAROCAINE QUI IMPORTE DES SERVICE DE L'ETRAGER ET ON DOIT D2CLARE CES SOCIETE ET MEME LE MONTANT DE MAJORATION POUR CHQUE MOIS
7 réponses pour «
representation FISCALE de sté etrangeres au maroc
 »
Réponse de conseil fisc français au maroc
Le 27/02/2009 é 01h50
Les filiales de stés etrangeres au maroc qui n'ont pas d'établissement stable beneficient d'un prelevement à la source de 10% sur leurs recettes (fournitures d'informations,redevaces,travaux d'études,assistance technique,commissions honoraires,activités artistiques et sportives
Référence(s) :
CONSEIL FISCALITE FRANCAISE à Rabat pour les français au Maroc et les marocains en France
Email : houles.fiscal@gmail.com
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 18h12
Une societe française souhaite prendre un bureau à casablanca pour une représentation commerciale de son entreprisesque doit elle faire sans créer de société
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 04h34
Pour toutes vos question vous pouvez contacter un spécialiste en ce domaine : ASD Maroc qui est une filliale du groupe ASD Trading.
Réponse de COMPTAMAR
Le 16/02/2013 é 23h15
Pour avoir le maximum d'information concernant ce sujet, voici le numéro de téléphone du responsable du pôle "conseil et fiscalité" du prestigieux cabinet COMPTAMAR Expertise: +2126.00 65 63 64
Réponse anonyme
Le 07/06/2013 é 11h27
Merci à vous tous pour votre aide !!! J'ai contacté ASD Groupe en France qui m'ont mis en contacte avec leur agence du Maroc, ils m'ont tout expliqué, ils prennent en charge la totalité de travail pour une RF au Maroc, j'aurais leur offre semaine prochaine !!!! Merci encore et bonne fin de semaine
Référence(s) :
Ce site même
Réponse de COMPTAMAR
Le 20/06/2013 é 17h45
En réponse à votre demande, je vous recommande de prendre attache avec moi pour que je vous explique les différentes situations possibles et les façons de procédé y afférente. E-Mail: comptamar@gmail.com Cordialement.
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 20h43
Bonjour, Merci de contacter la ste Multis Company sis à Casabalanca 145 Avenue Hassan II N° 10 - 2eme Etage Tél.: (+212) 05 26 71 61 03 http://www.multis-company.ma pour object : representant fiscale
Référence(s) :
representant fiscal