Carte de sejour
Question posée le 27/12/2009 à 15h18
|
Ma cousine a une carte de residence perime depuit plus de 20 ans elle et ne en france en 1961 mois de mai elle a obtenue sa carte de residence de 10 ans la bleue , et elle vie en algerie marier , sa mere et son pere ,sa soeur,son frere vive en france depuit toujour .maitenant elle desir revenir en france pour refaire sa carte de residence , elle a son acte de naissance qui prouve quelle et ne en france , tout ses certificat de scolarite de france , acte de naissance de son frere et sa soeur , feuille impot de son pere , ect , ect,ect , comment elle peut faire pour optenir le renouvellement de sa carte de residence mercie infiniment de tout coeur ,
|
 |
Elements de réponses proposés : |
 |
|
|
Deux possibilités :
- Un visa long séjour puis demande à la préfecture.
ou même touristique puis faire pression auprès de la préfecture avocat etc.
- Comme elle est née en france, elle peut tenter la nationalité française par le service central de paris mais cela dépedn de la nationalité des parents et des grands-parents.
Elle peut déjà tenter la antionalité et elelv erra après
bon courage
Références :
internet
|
|
Envie de participer ? Votre réponse ou commentaire sur ce sujet, affiché ici et maintenant :
|
|
|
 |
Questions à la thématique proche de "carte de sejour" : |
|
|
|
|
Ils ont obtenu des réponses :
Etes-vous un expert ? Ils attendent une réponse :
-
-
Carte de séjour
Monsieur j'ai une soeur elle ete marriée avec un immigrant la bas en france rllr a une carte de séjo
-
Carte de séjour
Monsieur j'ai une soeur elle ete marriée avec un immigrant la bas en france rllr a une carte de séjo
-
-
|
|
|
Vous êtes nouveau et vous souhaitez participer ?
Créez votre compte maintenant, c'est gratuit !
Vous êtes déjà membre ? Identifiez-vous :
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Webmasters, Bloggers placez ce bloc sur votre site
|
|
Base documentaire proposée afin de répondre à cette question : |
 |
|
|
|
|
|
Si vous obtenez la protection subsidiaire, vous bénéficiez d'une carte de séjour temporaire portant la mention vie privée familiale, dont le renouvellement ...
|
|
|
|
Le titre de séjour est la reconnaissance par l'administration au droit de rester temporairement dans un pays. Pour prouver ce droit, on délivre une « carte ...
|
|
|
|
chers Carte de Séjour, permettez-moi mes bichons, avec un tout petit peu ... Pour les " Bella " qui aiment Carte de Sejour et pour les beaux qui nous aiment ...
|
|
|
|
Vous avez un projet, la carte « compétences et talents », d'une durée de 3 ans renouvelable, vous permet d'exercer toute activité professionnelle de votre ...
|
|
|
|
Cartes de séjour temporaire (1 an en principe). Visas particuliers dispensant d' un premier titre de séjour en France · Généralités sur les cartes de séjour ...
|
|
|
|
Oxana Matriva accueille et contrôle les dossiers des étudiants étrangers à la cellule de la carte de séjour. Elle explique que l'OFII (Office français de ...
|
|
Les pages liées aux liens ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs. Ces derniers ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Ces liens, appelés "base documentaire", sont issus d'un moteur de recherche et sont mis à votre disposition dans l'unique but de de vous éclairer dans vos recherches.
|
|
|