670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Carte de sejour

Question anonyme le 27/12/2009 à 15h18
Dernière réponse le 20/06/2011 à 10h43
[ ! ]
Ma cousine a une carte de residence perime depuit plus de 20 ans elle et ne en france en 1961 mois de mai elle a obtenue sa carte de residence de 10 ans la bleue , et elle vie en algerie marier , sa mere et son pere ,sa soeur,son frere vive en france depuit toujour .maitenant elle desir revenir en france pour refaire sa carte de residence , elle a son acte de naissance qui prouve quelle et ne en france , tout ses certificat de scolarite de france , acte de naissance de son frere et sa soeur , feuille impot de son pere , ect , ect,ect , comment elle peut faire pour optenir le renouvellement de sa carte de residence mercie infiniment de tout coeur ,
Répondre
3 réponses pour « 
carte de sejour
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2010 é 18h25
[ ! ]
Deux possibilités : - Un visa long séjour puis demande à la préfecture. ou même touristique puis faire pression auprès de la préfecture avocat etc. - Comme elle est née en france, elle peut tenter la nationalité française par le service central de paris mais cela dépedn de la nationalité des parents et des grands-parents. Elle peut déjà tenter la antionalité et elelv erra après bon courage
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 19h10
[ ! ]
Salut: tu peu me dire si ta cousine à fait des démarche ,et si les a u des réponse.merci de pour voir me répondre. a+
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 10h43
[ ! ]
Bonjour Monsieur Ayant découvert des réponses clairs à plusieurs questions précises je viens participer à ce forum. Voila notre mère nous a éduqué de 1981 à 1991 en Isère et donc à vécu en France avec un titre de résident pendant cette période Étant au nombre de six enfants, notre père ne supportant plus notre mère (malade à ce moment la) décide de divorcer et de la ramener au Maroc dans son pays d'origine. Quelques années plus tard à l'age adulte nous décidons de prendre en charge notre mère sans ressources abandonner en campagne. C'est moi en personne qui depuis maintenant 2002 prend en charge à 100% ma mère. Je suis de nationalité française et marié en situation stable avec un CDI depuis plusieurs années aie je droit d'avoir au moins d'avoir ma maman prés de moi car elle n'a de vie au Maroc et notre mère n'a plus de choix que de venir ici car depuis des années elle vadrouille de maison en maison. QUE DOIS JE FAIRE MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
carte de sejour
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.849