Demande somme d'argent arnac

Question de nounou08 le 26/10/2012 à 14h51
Bjour j'ai eu un chat avec une femme apres discution me demande de me masturber comme con je l'ai fait puis une demande d'une somme d'argent a verser par western union vers la cote d'ivoir que j'ai refuser bien sur mais la il medande tjour une somme ou ils difulgue la video de moi sur le net que dois je faire svp merci d'avance
2 réponses pour «
demande somme d'argent arnac
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 15h10
Refuser car c'est sans fin, après avoir apyé; il faudra repayer.
Réponse de canounet
Le 26/10/2012 é 21h58
Et puis s'il le fait, c'est la gloire pour vous !