670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de stage PFE à l’étranger ingénieur Génie Logiciel

Question de BH Mouhamed Ali le 09/09/2013 à 22h34
[ ! ]
Bonjour, Je suis actuellement étudiant en 3éme année cycle ingenieur à l’Ecole Nationale des Sciences de l’Informatique (ENSI) , option Génie Logiciel. je suis à la recherche d'un projet de fin d'étude à l’étranger pour une durée de 4 ou 6 mois de l'année d'études 2013-2014 à partir de Fevrier afin d'obtenir mon diplôme d'ingénieur en système et programmation. Très intéressé par le secteur informatique, je suis particulièrement sensible à la gestion de base de données, la conception et l’administration web ainsi que l’architecture réseau et la programmation système. Grâce à ma formation, je possède déjà un savoir-faire et vous sollicite pour le mettre en pratique. Au cours de ma formation, j’ai eu l’occasion d’acquérir diverses connaissances dans le domaine informatique, du point de vue pratique et théorique. En effet, les cours que j’ai suivis et les projets que j’ai effectués m’ont offerts l’opportunité d’élargir mes connaissances et de pratiquer un certains nombre de langages de programmation et de méthodes de conception avec lesquels j’ai pu mettre en valeur mes compétences et ma créativité. Afin que vous jugiez de ma motivation et de mes compétences, je me tiens dès à présent à votre disposition pour plus de renseignements. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande de stage PFE à l’étranger ingénieur Génie Logiciel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.389