Nous somme une société pétrolière, et on voudrait déposé une demande à la mairie pour demander une espace vert de la commune afin d'y construire une station service.
J ai un terrain à vendre pour station ; à 5KMT du périmètre urbain Fes Maroc .sur la route principal prix 30 Euro le mettre carré .si vous êtes intéressez envoyez moi une reponse merci
Nous sommes une compagnie petrolière et nous sommes à la recherche des partenaires pour la construction des Stations-services. Si vous avez un terrain ou bien vous en cherchez, n’hésitez à nous contacter: 06 00 02 34 41. Merci d'avance.
Bonjour a tous monde je suis a la recherche d' un terrain pour station service entre 400 et 700m2 a meknes sur la route nationale suite vers fes ou vers rabat si vous avis contacter moi E mail : benahmed77@hotmail.fr
Bonjour je suis à la recherche de un terrain à meknes sur la route nationale soit vers fes ou vers rabat le terrain pour un projet station service cafe resto etc si vous avez contacte moi au 00212653736704