Demande titre de reconnaissance de la nation.....

Objet: demande titre reconnaissance de la nation " nationnalité" monsieur. j'ai l'honner de venir respectuesemrnt par la présente solliciter de votre haute bienvillance la délivrance de titr de reconnaissance de la nation.de mon défunt grand pére: ould abed ghali, né le 10/02/1919 à mostaganem. qui a servi l'armée française durant la seconde guerre mondiale. je porte à votre conaissance que j'ai envoyé une étrangére service consulaire d'algérie è nantes bureau à mon intégration de la nationalité française. dans l'attente d'une suite favorable à ma présente demande. je vous prie de croire, monsieur.en l'assurance de mon profond respect. et merci. mr: ould bey said cité coopérative bt b n2 route d oran mosta 27000 algeriee e/mail: beyfor2005@hotmail.com n tel 07 73 53 07 66 n fax 045 21 44 88
2 réponses pour «
demande titre de reconnaissance de la nation.....
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 18h23
Objet: demande titre reconnaissance de la nation " nationnalité" monsieur. j'ai l'honner de venir respectuesemrnt par la présente solliciter de votre haute bienvillance la délivrance de titr de reconnaissance de la nation.de mon défunt grand pére: ould abed ghali, né le 10/02/1919 à mostaganem. qui a servi l'armée française durant la seconde guerre mondiale. je porte à votre conaissance que j'ai envoyé une étrangére service consulaire d'algérie è nantes bureau à mon intégration de la nationalité française. dans l'attente d'une suite favorable à ma présente demande. je vous prie de croire, monsieur.en l'assurance de mon profond respect. et merci. mr: ould bey said cité coopérative bt b n2 route d oran mosta 27000 algeriee e/mail: beyfor2005@hotmail.com n tel 07 73 53 07 66 n fax 045 21 44 88
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 12h41
Monsieur, vous n'avez pas le droit de demander le titre de reconnaissance de votre defunt grand pere car la loi francaise il faut l'interessé soit en vie pas mort pour lui delivrer le titre sur sa demande lui en personne pas toi
Référence(s) :
0553 408113 mounaim