670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande titre de reconnaissance de la nation.....

Question anonyme le 09/10/2009 à 22h16
Dernière réponse le 05/03/2012 à 12h41
[ ! ]
Objet: demande titre reconnaissance de la nation " nationnalité" monsieur. j'ai l'honner de venir respectuesemrnt par la présente solliciter de votre haute bienvillance la délivrance de titr de reconnaissance de la nation.de mon défunt grand pére: ould abed ghali, né le 10/02/1919 à mostaganem. qui a servi l'armée française durant la seconde guerre mondiale. je porte à votre conaissance que j'ai envoyé une étrangére service consulaire d'algérie è nantes bureau à mon intégration de la nationalité française. dans l'attente d'une suite favorable à ma présente demande. je vous prie de croire, monsieur.en l'assurance de mon profond respect. et merci. mr: ould bey said cité coopérative bt b n2 route d oran mosta 27000 algeriee e/mail: beyfor2005@hotmail.com n tel 07 73 53 07 66 n fax 045 21 44 88
Répondre
2 réponses pour « 
demande titre de reconnaissance de la nation.....
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 18h23
[ ! ]
Objet: demande titre reconnaissance de la nation " nationnalité" monsieur. j'ai l'honner de venir respectuesemrnt par la présente solliciter de votre haute bienvillance la délivrance de titr de reconnaissance de la nation.de mon défunt grand pére: ould abed ghali, né le 10/02/1919 à mostaganem. qui a servi l'armée française durant la seconde guerre mondiale. je porte à votre conaissance que j'ai envoyé une étrangére service consulaire d'algérie è nantes bureau à mon intégration de la nationalité française. dans l'attente d'une suite favorable à ma présente demande. je vous prie de croire, monsieur.en l'assurance de mon profond respect. et merci. mr: ould bey said cité coopérative bt b n2 route d oran mosta 27000 algeriee e/mail: beyfor2005@hotmail.com n tel 07 73 53 07 66 n fax 045 21 44 88
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 12h41
[ ! ]
Monsieur, vous n'avez pas le droit de demander le titre de reconnaissance de votre defunt grand pere car la loi francaise il faut l'interessé soit en vie pas mort pour lui delivrer le titre sur sa demande lui en personne pas toi
Référence(s) :
0553 408113 mounaim
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande titre de reconnaissance de la nation.....
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.374