670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de travaille a l'hopital Militaire de tunis

Question anonyme le 23/09/2013 à 12h40
[ ! ]
Svp aidez moi a travailler a l'Hopital Militaire de tunis svp quelqu'un me dite comment je peut faire ,je suis une technicienne supérieure en biotechnologie médical ,j'ai les performances je fait des stages dans des diff laboratoires d' : analyses de sang, chimie, anatomie et de cytologie patologique... svp m'aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de travaille a l'hopital Militaire de tunis
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour,je suis technicienne supérieure en hygiène,je peut avoir une poste dans l'hôpital millitaire
  • 2
    réponses
    Est ce que je peux travailler comme psychologue a l hopital militaire
  • 30
    réponses
    Bonjour Mon Prenom est Nadya j'aimerai devenir une chanteuse depuis 5ans je chante c'est Mon Rêve
  • 5
    réponses
    Slt je suis la plus grande fan de selena gomez tellement que j'ai mis une photo d'elle en fond d'ecr
  • 3
    réponses
    Je recherche un internat militaire, pour ma fille en classe de 6me, elle veut entré en internat mili
  • 1
    réponse
    BONJOUR JE SUIS EN TERMINAL D AU GABON J AIMERAI POURSUIVRE ME ETUDES UNIVERSITAIRE DANS UNE FACULTE
  • 1
    réponse
    Bjr svpaidez moi je suis une mere desesperer mon enfant de 3 mois est dans un hopital en algerie
  • 3
    réponses
    étudiante en DCEM2 à la faculté de médecine de Tunis voulant effectuer un stage d'été au sein d'un
  • 3
    réponses
    CURRICULUM VITAE  Nationalité et religion : Tunisienne musulmane.  Nom et pr
  • 3
    réponses
    Bjr j'ai 20 ans et j'aimerais b1 de conaitre l'adresse de l'ecole de santé militaire tunis et de con
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.157