Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Neurologie

Encephalite laisse des sequelles oui ou non

Bjr svpaidez moi je suis une mere desesperer mon enfant de 3 mois est dans un hopital en algerie ,lesmedecin leprend commeun amstere ,jour apres jour un autre antibiotique ,d apres un scaner fait ila encephalite d origine herpetique . chaque jour un nouveau medecin . j ai meme demander un compte rendue de son etat ils ont opposer ,ils m ont dis si tu insiste on le fais sortir de l hopital et tu te debrouilles apres ,svp aidez moi a le ramener en france mon bebe est entrain de soufrire et personne ne rend compte ,svp svp
1 réponse pour «
encephalite laisse des sequelles oui ou non
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2010 é 09h26
Bonjour, Simplement pour vous donner un message d'espoir. J'ai eu moi même une encephalite hymiplégie à l'âge de 3 mois suite à une forte fièvre dûe à une angine et parensynthèse. Cet accident de parcours m'a laissé des séquelles sur tout le côté droit. j'ai coommencé à marcher à 38 mois, parler à 2 ans fait une scolarité normale mais en étant plus lente au niveau de l'apprentissage de l'écriture et la mémoire visuelle. Actuellement j'ai 45 ans, mariée avec un enfant de 14 ans en très bonne santé et je mène une vie sociale et professionnelle tout à fait normale même si j'ai quelques difficultés au niveau motricité. Tout ça pour vous dire que pour votre petit bout de chou, il faut garder l'espoir, lui donner beaucoup d'attention, d'amour et surtout le stimuler quotidiennement pour l'aider à grandir et s'épanouir comme nimporte quel enfant. Même si cela vous paraît long, faites preuve de courrage. Cordialement Isa65