669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Neurologie

Encephalite laisse des sequelles oui ou non

Question anonyme le 21/03/2010 à 19h30
Dernière réponse le 12/06/2010 à 09h26
[ ! ]
Bjr svpaidez moi je suis une mere desesperer mon enfant de 3 mois est dans un hopital en algerie ,lesmedecin leprend commeun amstere ,jour apres jour un autre antibiotique ,d apres un scaner fait ila encephalite d origine herpetique . chaque jour un nouveau medecin . j ai meme demander un compte rendue de son etat ils ont opposer ,ils m ont dis si tu insiste on le fais sortir de l hopital et tu te debrouilles apres ,svp aidez moi a le ramener en france mon bebe est entrain de soufrire et personne ne rend compte ,svp svp
Répondre
1 réponse pour « 
encephalite laisse des sequelles oui ou non
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2010 é 09h26
[ ! ]
Bonjour, Simplement pour vous donner un message d'espoir. J'ai eu moi même une encephalite hymiplégie à l'âge de 3 mois suite à une forte fièvre dûe à une angine et parensynthèse. Cet accident de parcours m'a laissé des séquelles sur tout le côté droit. j'ai coommencé à marcher à 38 mois, parler à 2 ans fait une scolarité normale mais en étant plus lente au niveau de l'apprentissage de l'écriture et la mémoire visuelle. Actuellement j'ai 45 ans, mariée avec un enfant de 14 ans en très bonne santé et je mène une vie sociale et professionnelle tout à fait normale même si j'ai quelques difficultés au niveau motricité. Tout ça pour vous dire que pour votre petit bout de chou, il faut garder l'espoir, lui donner beaucoup d'attention, d'amour et surtout le stimuler quotidiennement pour l'aider à grandir et s'épanouir comme nimporte quel enfant. Même si cela vous paraît long, faites preuve de courrage. Cordialement Isa65
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
encephalite laisse des sequelles oui ou non
 »
  • 2
    réponses
    3 amis sont partis en vacances en Espagne.pour cela ils ont fait le trajet en 3 jours. Le 1er jour i
  • 1
    réponse
    Moi j'ai 2 enfants et normalement je touche 300 DH / mois des allocations famililles, mais le mois d
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'avais un poste dans un établisseùent public au Maroc, j'avais un contrat à durée détermi
  • 1
    réponse
    Bonsoir, Ayant eu un accident de trajet le 29 novembre 2007, avec 6 cotes cassées, un poumon abim
  • 6
    réponses
    Avant tout bonjour ; j'ai un enfant de 24 mois qui présente des constipations allant de 4 à 5 jours
  • 2
    réponses
    Mon père est tombé durant la guèrre ,ma mère est décédé en 1962 l'anné de l'indépondence elle ma lai
  • 1
    réponse
    Bjr je travail comme femme de menage dans un hotel je suis a mi-temp et payer en smic hotelier!! Je
  • 16
    réponses
    Bonjour, Je travaille dans la fonction publique et j'ai un soucis: On me demande de venir travail
  • 3
    réponses
    Tout a commencé au début de l'année je ne le connaissais pas puis j'ai remarqué qu'il me regardait t
  • 1
    réponse
    Bonjour, Moi donc j'ai fait débloquer ma xbox il y a 6 mois lors d'un voyage au Pérou et étant fan
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.592