Demande un acompte

Je suis ou chômage et je vous lez savoir es que j'ai le droit de faire un acompte??
5 réponses pour «
demande un acompte
 »
Réponse de canounet
Le 10/12/2012 é 20h52
Non, il faudrait pour cela avoir un employeur ...............................
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 01h32
Faux évidemment que tu a le droit il faut faire une lettre a ton pole emploie avec un justificatif facture etc... canounet tu raconte n'importe quoi si on sait pas on ne répond pas !!
Réponse de canounet
Le 18/12/2012 é 15h22
Exact, on peut ce sera retenu sur le versement du mois suivant mais pas la peine d'être si véhément au sujet de ma mauvaise réponse tout le monde peut se tromper et le plus grave est de ne pas reconnaître son erreur commencez par prendre un pseudo et essayez de répondre à toutes les questions souvent restées sans réponse, on verra si vous êtes si infaillible que cela
Réponse de Jus.tess
Le 18/12/2012 é 16h01
J'ajoute que le questionneur n'a pas pris la peine de préciser qu'il était indemnisé par Pôle Emploi. Etre "au chômage" ne veut pas forcément dire "toucher des allocations chômage". On peut très bien pointer au chômage et n'avoir droit à rien. Et encore moins, donc, à un acompte. De plus, la question est absurde puisqu'il demande s'il peut "faire un acompte" et non s'il peut "obtenir un acompte" de la part de Pôle Emploi. C'est tellement différent que c'est même l'inverse. Quand on pose une question, on donne un maximum d'infos, on ne se contente pas d'aligner 5 mots dont 3 fautes d'orthographe, et on met les mots dans l'ordre pour donner du sens à sa demande. Et on embête pas Canounet qui, avec plus de 15'000 réponses (quand même) est certainement bien plus utile que M.18/12/2012 à 01h32 et son unique intervention.
Réponse de canounet
Le 20/12/2012 é 22h00
Merci G-Y pour cette mise au point il est vrai que certains intervenants ponctuels "ouvrent leur gueule" à tort et à travers et de contentent de critiquer sans donner vraiment de réponse précise je sais toujours reconnaître mes erreurs mais je ne crois pas en avoir beaucoup fait jusque-là et en tous cas, en toute bonne foi