670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'un don

Question de micha39 le 04/03/2011 à 21h32
Dernière réponse le 12/04/2012 à 00h34
[ ! ]
Bonjour j ai besoin de louer un terrain pour y mettre les chevaux que je vais recueillir mais sa me fait 80€ par mois ,de location prés.j ai encore besoin de votre aide. pour l'année sa vas coûter 800€.quelqu'un peut il m aider car je dois payer l année complète merci beaucoup
Répondre
2 réponses pour « 
demande d'un don
 »
Réponse de eric8
Le 30/01/2012 é 12h59
[ ! ]
Les prêts financiers se trouvent difficilement sur internet, plus spécifiquement en période de récession. Si vous affichez une petite annonce sur les sites prévus à cet effet, vous recevrez de nombreuses propositions. Cependant, la plupart d'entre elles, pour ne pas dire la totalité, ne sont que fraudes visant à vous soutirer de l'argent. Hélas, certaines personnes mal intentionnées ont trouvé une astuce visant à s'enrichir, tout en dépouillant de pauvres gens de leur argent. Ces personnes sans scrupule ni conscience visitent de nombreux sites où sont affichées des demandes de prêts financiers. Par la suite, elles communiquent avec les demandeurs et leur proposent des prêts faramineux. Seulement, elles exigent des frais pour l'ouverture du dossier. Évidemment, dès que les frais ont été encaissés, ces faux prêteurs disparaissent, et vous n’entendez plus jamais parler d’eux. Si vous aviez besoin d'un prêt crédible et rapide contacter nous au mail et suivez ces conditions. Email: ericmichel.michel7@gmail.com
Répondre
Réponse de aric.star
Le 12/04/2012 é 00h34
[ ! ]
Bonjour monsier je ne sais simon offre va vous intereser mais j'ai un terrain au benin dan l'atlantic comlune de calavi arrondissement d'AKASSATO village Agonmey ma parcellez fait 500m² pour que vous soignez rassurer je suis un gendarme de profection pour si vous ete interreser veillez appelez le +00229 9743 57 88 ou le+00229 98 56 99 78
Référence(s) :
aric.star@live.fr 00229 97 43 57 88 00229 98 56 99 78
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d'un don
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.312