670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide urgente et sérieuse

Question de ced67100 le 15/10/2013 à 20h18
Dernière réponse le 28/05/2014 à 14h25
[ ! ]
Bonjour, j'aurais besoin de 800 euros remboursable en 4 mois max j'ai fait beaucoup de connerries alcool jeux et vite l'engrenage mais maintenant j'ai pris conscient et je suis suivi mais il le falllait car j'ai une famille et j' ai pas envie de les perdre
Répondre
2 réponses pour « 
besoin d'aide urgente et sérieuse
 »
Réponse de EULOGEDHOSSA
Le 17/11/2013 é 11h30
[ ! ]
Bonjour Mr /Mme je viens de lire votre message sur le net et je vous près a vous aidez faire ce prêt entre particulier en toute sécurité voici mon mail pour me contacter si vous avez toujours besoin de cet argent: Dhossaeuloge@gmail.com
Répondre
Réponse de fernandez2010
Le 28/05/2014 é 14h25
[ ! ]
Les événements de la vie nous poussent à emprunter pour évoluer et améliorer notre vie . Avoir un prêt entre particulier n'est pas si facile que ça même en passant par une plateforme dédié.Vous êtes sans revenus, sans projet professionnel ou encore fiché au FICP, on ne vous fait pas confiance pour autant !Les Banques sont donc très frileuses à prêter de l’argent. Vous êtes une personne sérieuse, qui a perdu son emploi , Vous êtes dans l'impossibilité de contracté un crédit pour rembourser un prêt bancaire malgré un emplois,avez vous besoin de financement , d'un prêt ,vous êtes dans une impasse financière , Contactez moi fernandezfinance@outlook.com
Référence(s) :
Bonjour à vous,finance et pret san frais
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'aide urgente et sérieuse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.916