Besoin d'aide urgente et sérieuse

Question de ced67100 le 15/10/2013 à 20h18
Bonjour, j'aurais besoin de 800 euros remboursable en 4 mois max j'ai fait beaucoup de connerries alcool jeux et vite l'engrenage mais maintenant j'ai pris conscient et je suis suivi mais il le falllait car j'ai une famille et j' ai pas envie de les perdre
2 réponses pour «
besoin d'aide urgente et sérieuse
 »
Réponse de EULOGEDHOSSA
Le 17/11/2013 é 11h30
Bonjour Mr /Mme je viens de lire votre message sur le net et je vous près a vous aidez faire ce prêt entre particulier en toute sécurité voici mon mail pour me contacter si vous avez toujours besoin de cet argent: Dhossaeuloge@gmail.com
Réponse de fernandez2010
Le 28/05/2014 é 14h25
Les événements de la vie nous poussent à emprunter pour évoluer et améliorer notre vie . Avoir un prêt entre particulier n'est pas si facile que ça même en passant par une plateforme dédié.Vous êtes sans revenus, sans projet professionnel ou encore fiché au FICP, on ne vous fait pas confiance pour autant !Les Banques sont donc très frileuses à prêter de l’argent. Vous êtes une personne sérieuse, qui a perdu son emploi , Vous êtes dans l'impossibilité de contracté un crédit pour rembourser un prêt bancaire malgré un emplois,avez vous besoin de financement , d'un prêt ,vous êtes dans une impasse financière , Contactez moi fernandezfinance@outlook.com
Référence(s) :
Bonjour à vous,finance et pret san frais