670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'une bourse d'etude

Question anonyme le 24/06/2009 à 17h28
[ ! ]
Bonjour monsieur,je suis congolais, etudiant en architecture dans la seule ecole de mon pays ou il y a cette filiere,etudiant dans les conditions les plus precaires du monde. cet etat decoulle de ce fait que les professeurs ne sont pas bien payés. non seulement on evolue dans des conditions insuportables, il ya aussi la mauvaise fois qui intervient. avec tout ce stress, on est exposé a un fait, les professeurs des cours ateliers(je dois signaler que l'on trace toujours nos projets a la main) nous surchages des travaux afin que l'on abandonne et qu'eux etant deja sur le marché continu a evoluer et gagner leur vies sans adversaires. on est tellement surchargé que l'on manque meme le temps pour reposer sa petite tete, ce qui fait que l'on a pas le temps de lire les autres cours, cela nous desequilibre tellement que l'on est plus exposé a l'echec qu'a la reussite. monsieur, si je dois tous vous decrire je ne terminerai peut etre jamais,mais j'aimerai vous demandez une chose, je pourai nettoyer vos carreaux ,vos toilettes, vos assiettes juste pour une chose evoluer dans un bon environnement et avoir la nouvelle technologie, si vous pouvez m'aider je vous en serai tres reconnaissant .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d'une bourse d'etude
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.852