Demande urgente pour aider femme pauvre vielle

Je suis malade diabétique et cardiaque j'ai 2filles vivent avec moi j'habite dans un maison a louer ma situation mal j'ai un lot a kairouan et je demande pour qui voudrais fait sauf que pour le dieu a m'aidé a construire une chambre et toilette seulement, le louer cher et j'ai pas les moyens de vivre par loué svp a qui me lirent maintenant fait le maximum pour m'aider et vous aller voire comment nous vivent. 0021695578961
2 réponses pour «
demande urgente pour aider femme pauvre vielle
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 23h25
Demandez donc à votre dieu pour qui vous vous prosternez 5 fois par jour.
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 16h22
Salam aidez moi je suis femme age 62ans malade diabete et cardiaque et autre j'ai 2fille avec moi habite a maison a louer je ne peux pas payer aucun m'occupe je travaille avant mais non je ne peux pas car malade meme beq medicaments pour acheter mais pas d'argents alors sujets aidez moi a construire au moins1 chambre et toilete car je ne peux pas continier a payer a louer je sais que ashab elkhir barcha wallahi fi haja akida choufou haleti mon n 95578961